Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle souhaitait juste une frange… Elle finit par ressembler à un célèbre personnage de film !

Publié par Celine Spectra le 05 Déc 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, nombreuses sont les femmes à vivre une mauvaise aventure chez le coiffeur. En effet, alors que nous vous dévoilions dernièrement qu’une dame est ressortie à moitié chauve du coiffeur ; une autre femme a été étonnée de réaliser qu’après avoir fait une frange sur ses cheveux bouclés, elle ressemblait au personnage de l’un de ses films préférés.

>> À lire aussi : « Les anneaux du pouvoir » : la série dérivée du Seigneur des Anneaux est arrivée, faut-il la regarder ?

Après avoir demandé une frange, elle ressemble à un personnage du Seigneur des Anneaux

Se faire couper les cheveux peut être une épreuve stressante, c’est pourquoi nous vous dévoilions, il y a peu, quelle coupe de cheveux choisir selon votre signe astrologique. Mais malheureusement, il est force de constater que même les coiffeurs les plus qualifiés ne donnent pas toujours aux clients les résultats escomptés…

C’est d’ailleurs ce que vient de vivre Annie… Qui ne s’attendait certainement pas à ressembler à un personnage du Seigneur des Anneaux, après avoir demandé une frange à son coiffeur.

Elle souhaitait juste une frange... Elle finit par ressembler à un célèbre personnage de film !

Le choc en regardant dans le miroir

Alors qu’un directeur d’école corrige lui-même la coupe de cheveux d’un élève en classe, Annie McElvein a quant à elle été choquée de découvrir à quel point elle ressemblait à Frodo Baggins après sa coupe de cheveux. Sur les réseaux, beaucoup ont d’ailleurs plaisanté en assurant qu’Annie et Frodon pourraient être des jumeaux.

Mais loin d’être énervée, la jeune femme de 25 ans qui adore le personnage du film, a préféré le prendre avec humour. Et a accepté de diffuser son portrait sur les réseaux afin d’éventuellement attirer l’attention de l’acteur de Frodon Elijah Wood.

« Je n’ai pas demandé à ressembler à Frodo Baggins. Mais je ne suis pas fâchée du tout ! Je suis une grande fan ! J’espère qu’Elijah Wood verra que je lui ressemble. J’adorerais le rencontrer, peut-être qu’il acceptera ! »

>> À lire aussi : Seigneur des Anneaux : Cette maison écoresponsable ressemble à celle d’un hobbit

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0