Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle prouve qu’il est possible d’être fermière et féminine (Photos)

Publié par Celine Spectra le 23 Jan 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, une jeune femme a décidé de prouver, en toute sensualité, que, malgré les clichés, il était tout à fait possible d’être fermière et féminine. En dévoilant ce qu’elle cachait sous sa tenue professionnelle, elle a d’ailleurs laissé les internautes complétement sous le charme !

>> À lire aussi : Une photo de boîte de nuit devient virale sur le net. Où ce jeune homme a bien pu mettre son nez ?

Elle dévoile ce qu’elle dissimule sous sa tenue de fermière

Depuis quelques mois, grand nombre d’influenceurs sont apparus sur TikTok, et essayent de démontrer à quel point la vie à la ferme n’est pas si horrible que certains peuvent le prétendre. En partageant leur quotidien, ils tentent ainsi de mettre à mal les nombreux clichés autour de leur métier. Une utilisatrice de TikTok a d’ailleurs réussi à en briser quelques-uns avec une simple vidéo.

En effet, il y a quelques jours, celle qui se fait nommer theseredboots a fait le buzz après avoir diffusé une vidéo pour dénoncer certains clichés concernant sa profession. Et en dévoilant ce qu’elle portait sous sa tenue de fermière, la belle a, sans conteste possible, réussi à captiver les internautes.

>> À lire aussi : TikTok : Les consignes hilarantes de ce stewart sont devenues virales

Elle prouve en images qu'il est possible d'être fermière et féminine (Photos)

TikTok

Méfiez-vous de la couverture

Dans cette vidéo, la jeune influenceuse s’affiche dans un premier temps en tenue de travail. Puis, elle la retire, laissant ainsi apparaitre ce qu’elle dissimule en dessous. Et contrairement aux clichés sur ce métier, la jeune fille resplendit !

Ainsi, la jeune femme prouve, en beauté, que les tenues professionnelles ne sont peut-être pas toujours flatteuses, mais qu’il ne faut jamais juger un livre par sa couverture… En effet, sous celle-ci peut très bien se cacher un magnifique trésor, que certains seraient vraiment navrés de manquer. Très vite, la vidéo est devenue virale et a été partagée par des milliers d’internautes. Tous étaient, bien évidemment, entièrement d’accord avec ce que la jeune femme avait souhaité démontrer.

>> À lire aussi : Le cliché de cette maman qui fait un câlin à sa fille avant d’accoucher de son bébé est devenue virale !

0