Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce petit garçon qui perd la vue n’a qu’un seul souhait avant de ne plus rien voir : rencontrer Soprano, son chanteur préféré ! Aidez-le à exaucer ce rêve

Publié par Mathilde le 16 Mar 2023 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’association le combat de Jade a récemment publié une demande pour un petit garçon s’appelant Matteo. Ce dernier perd la vue très rapidement et n’a qu’un souhait : rencontrer son chanteur préféré !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un homme pensait avoir un orgelet… Les médecins vont lui faire une terrible annonce !

Ce petit garçon qui perd la vue

La suite après cette vidéo

C’est sur le compte Instagram officiel de l’association le combat de jade que nous avons pu découvrir l’histoire de Matteo. Un petit garçon qui perd la vue très rapidement et qui souhaite rencontrer son chanteur préféré : Soprano. Comme expliqué dans la publication, Matteo perd la vue depuis un an, suite à une maladie non identifiée et à de l’albinisme. Malheureusement, il est devenu aveugle d’un œil en juin 2022, et le second prend la même direction. Sachez d’ailleurs qu’une femme a voulu changer la couleur de ses yeux et a perdu la vue également..

La suite après cette publicité
enfant rêve soprano chanteur perd la vue

@association_le_combat_de_jade – Instagram

>>>À lire aussi : Agressé par un chauffeur Uber, ce non-voyant a vécu l’enfer !

Un grand fan de Soprano

Matteo est un grand fan de Soprano, qu’il a eu la chance de voir en concert à de nombreuses reprises. « Son vœu le plus cher est de le rencontrer avant de ne plus voir. Il aimerait percevoir son idole de près. Il est fan de lui depuis qu’il a trois ans et connaît toutes ces chansons par cœur. Matteo s’habille soprano, vit soprano, chante soprano. C’est comme un membre de la famille. » a expliqué sa sœur.

La suite après cette publicité

Depuis la publication de l’association, de nombreux internautes se sont pris au jeu et ont partagé la demande de Matteo.

Alors si vous souhaitez aider ce petit garçon à réaliser son rêve, n’hésitez pas à partager la publication, et espérons qu’elle arrive jusqu’à Soprano ! Croisons les doigts !

En attendant, découvrez cette pianiste aveugle qui a impressionné le jury.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Combat De Jade (@association_le_combat_de_jade)


>>>À lire aussi : « J’ai presque perdu la vue » : Cassandre Girard (Koh-Lanta) défigurée à cause de la chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.