Les hommes sont prêts à se casser une jambe pour que cette infirmière sexy s’occupe d’eux !
Sur TikTok, de nombreux métiers sont mis en avant par les internautes. Alors que le réseau social pourrait bientôt être interdit, les utilisateurs continuent à partager du contenu. @valerieeecastro, une infirmière, reçoit de nombreux commentaires d’hommes après avoir posté deux vidéos d’elle dans sa tenue de travail, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
@valerieeecastroJust making sure I’m still a cute ass nurse…
À lire aussi : Une célébrité de TikTok, mère de deux enfants, décède à seulement 30 ans
Une infirmière met le feu sur TikTok en tenue de travail !
TikTok, ce n’est pas seulement de l’humour ou du playback sur des vidéos. De nombreux internautes partagent leur vie et leur quotidien pour faire rêver les internautes ou dénoncer des actes. Ils sont également nombreux à partager parfois des contenus un peu plus sexy.
Et quand on ajoute une tenue à un métier, ça peut tout de suite déchaîner les foules. Et la TikTokeuse Valérie Castro en a fait les frais. Alors qu’un scandale a récemment éclaté dans une maison de retraite de luxe, l’infirmière a mis tout le monde d’accord avec sa beauté.
En postant deux vidéos d’elle en tenue de travail, elle ne s’attendait pas à avoir autant de retours. De nombreux hommes la complimentent sur sa tenue et sa beauté… Et ils sont nombreux à vouloir être soignés par la jeune femme.
À lire aussi : Elle filme son chihuahua agonisant dans un sèche-linge tournant à pleine vitesse pour un défi TikTok
« Je me casserais une jambe exprès si c’est toi qui prend soin de moi »
Dans les commentaires, les internautes ne peuvent pas s’empêcher de complimenter l’infirmière et son physique parfait. « Tu es hyper mignonne » , « Wouah, une beauté » , « Pourquoi les infirmières ne sont pas toutes comme toi ? » peut-on lire en commentaire.
Certains sont même prêts à tout pour rencontrer l’infirmière : « Je me casserai une jambe exprès si c’est toi qui prends soin de moi » écrit un internaute. Alors qu’une femme de ménage se filme pendant ses « sexy ménages » , l’infirmière ne souhaite pas se faire de l’argent sur son physique. « Je veux juste être certaine que je suis toujours belle et attirante » explique-t-elle.
À lire aussi : Blague du jour : Un infirmier annonce deux nouvelles à son patient