Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les voisins se plaignent de leurs relations sex*elles bruyantes

Publié par Celine Spectra le 05 Juin 2023 à 7:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un couple en Australie a reçu un message de ses voisins leur demandant de garder leurs activités sex*elles plus calmes. Le couple était, en effet, si enthousiaste dans leurs moments privés que cela a causé un problème de bruit. Pire encore, même ceux des logements voisins en avaient assez de leurs ébats amoureux.

>> À lire aussi : Veuve, elle ne veut que des relations sans lendemain

Un couple un peu trop bruyant

La lettre était écrite sur un ton moins qu’amical et disait :

« Lors de vos ébats, évitez de faire autant de bruits, nous pouvons vous entendre, tout comme les voisins de l’immeuble. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le couple a partagé une photo de celle-ci sur un groupe Facebook local, où ils semblaient imperturbables face à la réprimande.

>> À lire aussi : Un bar demande à sa clientèle d’arrêter « d’avoir des relations sexuelles » dans les photomatons !

Pexels

Les réactions ne se font pas attendre

La lettre a été perçue différemment parmi les internautes. Certains l’ont trouvée amusante… Tandis que d’autres se sont montrés plus empathiques en proposant des solutions pour aider le couple à réduire le bruit. Mais un commentaire a particulièrement retenu notre attention.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un dénommé Ali a expliqué que pour calmer ses voisins bruyants, il leur avait offert des bières et leur avait alors rappelé que les murs entre leurs maisons étaient plus minces qu’ils ne le pensaient. Il les avait ensuite félicités pour leur vie sexuelle épanouie et leur avait souhaité bonne continuation. Visiblement gêné par la révélation, le couple n’aura finalement plus jamais fait de bruit.

Cette histoire insolite est l’occasion de rappeler que même s’il est primordial de s’amuser et de profiter de vos moments privés, il est également important d’être prévenant envers vos voisins. Ainsi, réduire le bruit, et ce quelle que soit l’activité, est un moyen simple de montrer du respect pour ceux qui vous entourent. Vous en apprécierez d’ailleurs le retour.

>> À lire aussi : Elle demande à son voisin de faire moins de bruit pendant ses relations sexuelles : elle partage sa réponse