Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Plus à l’aise en bikini qu’en sweat à capuche, elle assume son corps sur les réseaux sociaux

Publié par FJ le 12 Nov 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un message que de plus en plus de femmes et d’hommes tentent de faire passer sur les réseaux sociaux, à savoir assumer son corps. Et il y a quelques jours, l’influenceuse Cleo Isabel a posté une nouvelle vidéo sur son compte TikTok dans laquelle elle décide de laisser au placard ses sweats à capuche au profit de ses maillots de bain, bien décidé à s’assumer. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes

La fin des diktats de la beauté ?

Depuis quelques années maintenant, les réseaux sociaux ont fait une arrivée en trombe dans nos vies. Ces derniers ont changé beaucoup de choses dans notre rapport au monde et de manière pas toujours positive. En effet, avec l’arrivée de ces derniers, les diktats de la beauté ont complètement changé. Sur Instagram, il n’était pas rare de voir des femmes avec des physiques ressemblants vivement à Kim Kardashian. Le corps ultra formé avec un ventre plat était devenu quasiment la norme. Mais d’autres personnes ont décidé de changer cela. Désormais, de nombreuses influenceuses s’emparent de leur compte Instagram afin de donner le courage à toutes les femmes de s’assumer pleinement. 

>>> À lire aussi : Insta vs Réalité : cette influenceuse a décidé de tout balancer !

Elle assume son corps à 100%

influenceuse assume corps reseaux sociaux

© Capture d’écran TikTok

C’est le cas notamment de Cleo Isabel, une jeune influenceuse. La jeune femme a posté une photo d’elle sur son compte TikTok en début de semaine. Sur celle-ci, elle pose en pull à capuche et demande ensuite l’avis de ses fans lorsqu’elle l’enlève pour poser en bikini. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cleo Isabel a eu raison de le faire puisqu’elle a reçu une vague de commentaires positifs : « Je te note 10/10 », « Mais mon dieu tu es super belle » peut-on lire sous la vidéo.

>>> À lire aussi : Fatiguée des idées reçues sur le corps parfait, cette influenceuse ne cache plus ses formes… Et elle est heureuse !

 

0