Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Apple : Attention à ce changement à venir

Publié par Mathilde le 12 Août 2023 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes en possession d’un iPhone ? Attention aux changements ! La nouvelle version du système IOS d’Apple prévoit de nombreuses nouveautés… Découvrez !

Publicité

>>>À lire aussi : Une femme enceinte de 24 ans sauvée par son Apple Watch

Des nouveautés à venir

Dans les prochaines semaines, le nouveau système d’exploitation IOS17 d’Apple va arriver. Une mise à jour qui va provoquer quelques changements à tous les possesseurs d’iPhone, notamment concernant l’application « Téléphone ». En effet, un petit temps d’adaptation sera nécessaire pour les utilisateurs puisque parmi les nouveautés, nous retrouverons les fiches de contacts personnalisées. Celles-ci, intitulées « posters », s’afficheront lorsque le contact essaiera de vous joindre. En parallèle, sachez que Twitter a changé récemment son logo, mais une internaute a trouvé une astuce pour garder le fameux oiseau bleu sur votre iPhone !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>>À lire aussi : Découvrez la méthode pour découvrir qui se cache derrière un numéro inconnu !

La mise à jour Apple

Parmi les nouveautés, nous retrouvons également une mise à jour pour Facetime, qui permettra de laisser un message lorsque votre contact n’est pas disponible. Mais ce n’est pas tout, selon les testeurs de la version bêta, le bouton « raccrocher » ne sera plus au même endroit. Situé actuellement en bas, dans cette nouvelle version, il sera positionné sur la même ligne que les autres icônes. Ainsi, il faudra sans doute un petit temps d’adaptation aux utilisateurs ! Sachez d’ailleurs qu’une étude est sortie pour savoir si oui ou non il faut éteindre son smartphone la nuit. Une étude intéressante qui offre de nombreuses réponses à nos questions…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Alors, que pensez-vous de ces changements ? Une réaction ? Êtes-vous pour ou contre cette mise à jour ? En attendant, découvrez comment savoir qui se cache derrière un numéro inconnu !

Apple changement iPhone actu média
@canva

>>>À lire aussi : Un iPhone se cache sur cette photo…saurez-vous le retrouver ? Cette image rend fou les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.