Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Twitter : Comment remplacer le nouveau logo X par l’oiseau ?

Publié par Mathilde le 05 Août 2023 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Récemment, une créatrice de contenu australienne a fait le buzz sur Twitter. Elle a trouvé l’astuce pour restaurer l’oiseau bleu sur le réseau social ! Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Comment appelez-vous ce balai qui lave le sol ? Un énorme débat se lance sur Twitter

Comme vous le savez sans doute, le célèbre réseau social Twitter a changé son logo d’oiseau bleu contre la lettre X.

Un changement qui a fait vivement réagir les internautes, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. Mais heureusement, une créatrice de contenu australienne semble avoir trouvé une astuce. En effet, Belinduh Pyne, a dernièrement expliqué, étape par étape, comme restaurer le célèbre oiseau bleu. Dans un premier temps, elle explique qu’il faut se rendre sur Google Image avec son smartphone et enregistrer l’ancien logo du réseau social.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « C’est un cauchemar » : Matthieu Delormeau brise le silence et s’exprime sur Twitter

Belinduh Pyne, créatrice de contenu australienne, poursuit son explication : il faut ensuite ouvrir Raccourcis sur l’iPhone, cliquer sur le symbole +, puis « ouvrir l’aplpication ». Cliquer sur l’icone « partage » et « ajouter à l’écran d’accueil ». Ensuite, il suffit de modifier le nom du raccourci et le tour est joué !

La vidéo de Belinduh Pyne concernant le célèbre oiseau bleu Twitter a connu un véritable succès : plus de 1 500 000 vues et 15 000 likes. SI la décision de ce changement de logo a été qualifiée comme étant ridicule selon certains internautes, le propriétaire Elon Musk ne semble pas vouloir revenir en arrière. En tout cas, les internautes semblent ravis de la vidéo proposée par Belinduh Pyne è

La suite après cette publicité

Alors, connaissiez-vous cette astuce ? Êtes-vous choqués de ce changement de logo ? En attendant, découvrez cette internaute qui a fait le buzz !

>>>À lire aussi : Mylène Farmer : cette photo d’elle sans maquillage choque les internautes

Twitter réseaux logo oiseau X
@canva