Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mylène Farmer : cette photo d’elle sans maquillage choque les internautes

Publié par FJ le 02 Août 2023 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, une photo de Mylène Farmer affole les réseaux sociaux. Et pour cause, sur celle-ci, la chanteuse se dévoile sans maquillage.

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été particulièrement choqués de la découvrir ainsi, tant elle est magnifique.

mylene farmer photo sans maquillage choc
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : après l’annulation de ses concerts, elle annonce une bonne nouvelle

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mylène Farmer se relève après un terrible coup dur

Il y a quelques semaines, Mylène Farmer a fait face à un terrible coup dur. En effet, alors qu’elle devait se produire pour deux concerts inédits au Stade de France qui devaient avoir lieu vendredi 30 juin et samedi 1ᵉʳ juillet 2023, ces derniers ont été annulés.

En effet, après la mort de Nahel, jeune garçon de 17 ans tué par un policier après un refus d’obtempérer, survenu le 27 juin dernier, la ville de Paris avait fait le choix de la sécurité. Elle avait interdit la circulation des tramways et des transports en général après 21 heures et les banlieues autour de la ville étaient la cible de violentes émeutes.

La suite après cette publicité

Pour éviter de mettre les gens en danger à la sortie du concert, le préfet avait décidé d’annuler. Fort heureusement, Mylène Farmer a annoncé que les deux dates étaient reportées, avec l’ajout d’une troisième date.

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : sa réaction face à l’annulation de ses concerts

Une ancienne photo refait surface

La suite après cette publicité

Mais si Mylène Farmer fait parler d’elle ce mardi 1ᵉʳ août 2023, ce n’est pas pour sa musique. Et pour cause, une ancienne photo d’elle a refait surface sur laquelle elle pose sans maquillage.

Le cliché, qui tourne sur les réseaux sociaux, est issu de la couverture d’un VSD publié en 2014. La chanteuse est totalement au naturel aussi bien son physique que sa tenue et est absolument sublime. Et ce n’est pas les internautes qui diront le contraire. « Très belle femme », « Elle conserve tout son charme », ou encore : « Oh il y a pire », peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Mylène Farmer : après le report forcé de son concert, ses fans volent à son secours

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.