Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu es maman » : Jugée trop se*y, une maman célèbre se fait critiquer sur Twitter par son mari 

Publié par Alicia Trotin le 09 Juil 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice et chanteuse américaine Keke Palmer a été attaquée par son propre mari sur sa tenue. Présente au concert d’Usher, la jeune femme de 29 ans portait, comme Kate Moss il y a quelque mois, une robe transparente très sexy. Une tenue qui n’a pas plu à son mari et qui lui a fait savoir en public.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le garde du Louvre refoule cette influenceuse à cause de sa tenue trop sexy et inappropriée

Keke Palmer sexy

La tenue de la discorde

La suite après cette publicité

La chanteuse et actrice Keke Palmer était invitée au concert d’Usher. Une occasion pour laquelle elle avait sorti une de ses plus belles tenues : une robe noire tout en transparence qui laissait entrevoir un body. Le chanteur lui a même chanté sa chanson There Goes My Baby, ébloui par le look irrésistible de la jeune maman de 29 ans.

Une scène amusante, puisque l’artiste semble passer une superbe soirée au milieu de ses amies. Très proche, Usher et Keke ont dansé ensemble avant de reprendre le cours de la soirée. Si cette scène parait anodine, elle ne l’a pas été pour Darius Dalton, le compagnon de Keke Palmer.

« Tu es maman »

La suite après cette publicité

En réponse à ce tweet montrant sa femme dans une tenue plutôt se*y, Darius Daulton a fait une réflexion publique à sa compagne.

« Cette tenue qui.. Tu es maman »

Une réflexion jugée extrêmement embarrassante, voire irrespectueuse pour beaucoup d’internautes, de féministes, mais également de fans de la chanteuse. Immédiatement, toute la communauté de la chanteuse a pris sa défense. Ce qui n’a pas vraiment impressionné l’homme, qui s’est donc justifié. En effet, d’après lui, cette tenue n’est pas convenable pour une mère.

La suite après cette publicité

« Nous vivons dans une génération où un homme de la famille ne veut pas que la femme et la mère de ses enfants montrent des fesses pour plaire aux autres et on lui dit à quel point il est haineux. C’est ma famille et ma représentation. J’ai des normes et des morales à ce que je crois. Je classe le dossier. »

https://twitter.com/dvulton/status/1676727776341282817?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1676727776341282817%7Ctwgr%5E58266c6912b1f842c5ff7f493a87a5ca66f7ec8b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.usatoday.com%2Fstory%2Fentertainment%2Fcelebrities%2F2023%2F07%2F06%2Fkeke-palmer-boyfriend-darius-jackson-backlash-usher-concert%2F70386360007%2F

À lire aussi : Les reines du Shopping : Cristina Cordula choquée par la tenue sexy d’une candidate

La suite après cette publicité

« Une citation de blog de potins »

Les attaques ne se sont pas fait attendre, et les meilleures réponses à ce type de réflexions ont fusé. Si la jeune femme visée par la remarque n’a rien répondu en public, Twitter s’en est largement chargé.

« Ne sortez pas avec une Bad girl si vous n’êtes pas à la hauteur »

La suite après cette publicité

« Alors, c’est une nouvelle maman ?? Et ? Elle a l’air tellement belle et passe un bon moment et ne fait même pas trop. »

Commentaire de fans de la chanteuse

La meilleure réponse est celle d’une auteure Oyinkansola Alabi. D’après elle, ce comportement est celui d’un homme jaloux.

La suite après cette publicité

« L’amour n’embarrasse pas, l’amour préserve. Si l’homme de Keke Palmer avait un problème avec ce qu’elle portait à un événement, il aurait dû le gérer en privé, mais il a choisi de l’embarrasser publiquement. Il a choisi d’embarrasser une dame qui vit cette année les plus beaux moments de sa vie. C’est le goût de l’envie et de la jalousie. Un partenaire qui vous fait honte ne mérite pas d’être avec vous. »

Oyinkansola Alabi (Dr.), auteure

À lire aussi : Jada Pinkett-Smith a-t-elle rompu avec Will Smith ? Elle donne enfin une réponse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.