Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Ce célèbre acteur de série est accusé de harcèlement s*xuel

Publié par Mathilde le 18 Mai 2023 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 16 mai, le média Rolling Stone a révélé un témoignage contre Chris d’Elia. Celui-ci se voit accusé de harcèlement s*xuel

Publicité

>>>À lire aussi : Top 30 des sites Streaming Gratuit et sans inscription 2023 | Films, Series & Animes

Accusé de harcèlement s*xuel

Remontons en 2020, année pendant laquelle Chris d’Elia a été accusé par plusieurs femmes, suite à son comportement. Ces dernières l’avaient notamment accusé de harcèlement s*xuel. En effet, certaines avaient expliqué que l’acteur leur avait demandé des faveurs s*xuelles et des photos dénudées.

Publicité

À noter que plusieurs d’entre elles étaient mineurs à l’époque. Ce mardi 16 mai, un nouveau rebondissement a eu lieu dans l’affaire de l’acteur connu mondialement grâce à ses apparitions dans des séries Netflix. Sachez d’ailleurs qu’un film français a battu un record sur la plateforme !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Cette série Netflix n’aura pas de saison 3 !

Les accusations envers l’acteur

Publicité

En effet, dans les lignes du média Rolling Stone, nous pouvons lire le témoignage de Jasmin Wollfe, l’une des probables victimes. Elle explique notamment qu’elle a contacté l’acteur Chris d’Elia sur son compte officiel Instagram. Rapidement, il lui répond et lui propose d’échanger sur Snapchat, plateforme d’échange éphémère.

À l’époque, la jeune femme sortait d’une séparation et n’a pas hésité à se confier auprès de l’acteur : « J’avais vraiment besoin de quelque chose de positif dans ma vie, et il semblait que c’était ça. J’avais quelqu’un qui apparemment pouvait tellement comprendre ce que je traversais dans ma vie. »

chris d'élia acteur you accusé agression sex-uelle
@chrisdelia – Instagram
Publicité

Peu de temps après le début de leur conversation, l’acteur demande des photos dénudées et se montre de plus en plus insistant.

Elle explique également, au cours de son témoignage, que si elle refusait, Chris d’Elia se mettait en colère : « J’ai commencé à croire que je n’étais rien et à perdre confiance en moi. »

Alors, le saviez-vous ? Qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez la réaction de cet animal lorsqu’il entend le jingle de Netflix !

Publicité

>>>À lire aussi : Netflix « Vraiment fou », « sur le cul » : cette série fait l’unanimité !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN