Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

« Je n’ai jamais été condamné, moi » : Échange tendu entre Magali Berdah et Laurent Ruquier

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Oct 2023 à 14:29

Magali Berdah et Laurent Ruquier ont eu un vif échange sur le plateau de la nouvelle émission de BFMTV. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à déterrer de vieux dossiers.

À lire aussi : « Je ne suis pas un punching-ball » : Magali Berdah en colère contre Bruno Le Maire après de nouvelles révélations sur les influenceurs

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que l’affaire Magali Berdah – Booba ne fasse la Une de l’actualité. La papesse des influenceurs et le rappeur ne se limitent plus à s’envoyer des piques via réseaux sociaux interposés. En effet, la directrice de Shauna Events a porté plainte pour cyberharcèlement contre l’interprète de Boulbi. Ce dernier a ainsi été mis en examen.

Selon les informations rapportées par Le Parisien, la femme d’affaires a été jugée pour « banqueroute et blanchiment ». Laurent Ruquier a alors profité de cette occasion pour évoquer ses autres démêlés judiciaires. De quoi la faire sortir de ses gonds. Ils ont ainsi offert aux téléspectateurs de BFMTV un échange plutôt tendu.

La vidéo du jour
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier @ DR

Laurent Ruquier tacle Magali Berdah

C’est une affaire qui risque de laisser des traces… La femme de Stéphane Téboul et le célèbre rappeur restent fermes sur leurs positions respectives. L’ancienne chroniqueuse de TPMP n’a d’ailleurs pas caché sa joie après la mise en examen de B2O. Seulement voilà, beaucoup attendaient la blonde de 41 ans au tournant. C’est apparemment le cas de Laurent Ruquier.

Dans sa nouvelle émission sur BFMTV, Le 20H de Ruquier, l’animateur est évidemment revenu sur cette affaire. « Vous aussi vous avez été mise sous contrôle judiciaire ? Vous aussi vous avez été mise en examen, condamnée ? », a-t-il lancé. Visiblement mal à l’aise, son invitée a répondu : « J’ai eu une condamnation dans une affaire qui date de 2015 ». « Peu importe la date, vous avez été condamnée », a alors surenchéri celui qui a évoqué son inimité avec Gérard Depardieu.

À lire aussi : Complément d’enquête : mafia, piston, arnaque… le fils Castaldi employé par Magali Berdah.. le documentaire sur les influenceurs révolte !

« Vous n’avez pas eu une histoire avec une collaboratrice ? »

Loin de se défiler, Magali Berdah lui a répondu : « Comme vous, j’ai envie de dire ». « Je n’ai pas été condamné moi, donc non pas comme moi », a alors lancé Laurent Ruquier, un brin énervé. La rivale de Booba a toutefois déclaré : « Vous n’avez pas eu une histoire avec une assistante ou une collaboratrice ? En fait, pardon, j’ai vu ça sur les réseaux ».

Effectivement, l’animateur des Grosses Têtes avait perdu son procès contre Catherine Barma, en juin 2022. Il a ainsi été condamné par le tribunal de commerce de Paris à verser 780 340 euros de dommages et intérêts à son ancienne productrice.

À lire aussi : « Comment ça, la petite pédale ? » : Laurent Ruquier en plein fou rire sur BFMTV