Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thomas Vitiello : « tout était faux », il révèle son vrai secret dans Secret Story !

Publié par Mathilde le 11 Oct 2022 à 21:47

Ce dimanche 9 octobre, Sam Zirah a reçu Thomas Vitiello, ancien participant de Secret Story (saison 4), dans son émission « En toute intimité ». Connu pour son duo avec Benoit Dubois, sous le nom de « la Josiane », Thomas Vitiello a fait une grande révélation… Découvrez de quoi il s’agit dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi l’émission Secret Story s’est-elle brusquement arrêtée ?

Thomas Vitiello et son duo avec Benoît Dubois dans Secret Story

C’est en 2010 que Thomas Vitiello, alors âgé de 17 ans, entre dans la quatrième saison de l’émission de TF1 : Secret Story. Plutôt effacé en début d’aventure, il noue rapidement une amitié avec Benoît Dubois. Ensemble, ils lancent un duo humoristique, qui ne cesse de faire rire les téléspectateurs. Âgé aujourd’hui de 30 ans, Thomas était entré dans la maison avec comme secret « je suis né hermaphrodite » .

À lire aussi : « J’ai rassemblé mes affaires » : Cette star de TF1 a quitté son poste

L’ancien participant du programme assume avoir menti

Lors de son interview avec Sam Zirah, Thomas Vitiello a avoué avoir inventé son secret. En effet, il n’est pas né intersexué :

« Déjà, on ne dit pas hermaphrodite. Hermaphrodite, c’est pour les animaux […] Je vais vous dire la vérité […] Je ne suis pas né hermaphrodite, je suis né un garçon. Tout était faux  ! […] Je n’ai jamais été intersexué. »

« J’ai toujours été androgyne, j’ai toujours eu ce look un peu émo […] On s’est dit avec mon meilleur ami ‘Qu’est-ce qu’on va faire pour que la production tilte sur mon profil ?’ »

Thomas vitiello secret story tf1

@thomasvitiellofans – Instagram

En inventant ce secret, il ne pensait pas aller jusqu’au bout et faire partie de la saison 4 de Secret Story. L’ancien candidat avoue regretter son mensonge, mais explique n’en avoir jamais abusé. En effet, il a refusé de nombreux plateaux télévisés, ne se sentant pas à l’aise de parler de « sa différence » qui n’existait pas.

« Après j’ai énormément de respect et de bienveillance pour les gens qui sont nés intersexués. J’avais 17 ans à l’époque, j’étais jeune, j’étais dans ma campagne…»

À lire aussi : « Un million, je réfléchis » : Nathalie (Secret Story) révèle ce qu’elle serait prête à faire pour une somme pareille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.