Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cette cliente de taille 38 appelle au boycott de Primark car elle ne peut pas rentrer dans un jeans 42

Publié par Nicolas F le 07 Août 2021 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chloe-Mae Anderson-Maguire est une cliente en colère et vexée. Dans une vidéo postée sur TikTok – que vous pouvez voir ci-dessous – elle raconte pourquoi elle en veut à Primark, qui crée des vêtements aux tailles inadéquates. Elle prétend ne pas pouvoir rentrer dans un jeans taille 42 alors qu’elle fait une taille bien inférieure.

>>> À lire aussi : Ces clichés montrent à quel point les vêtements pour femmes sont inconfortables (vidéo)

Elle est vexée de ne pas pouvoir rentrer dans un jeans de taille supérieure

Cette Britannique de 21 ans s’est vue proposée un jeans de taille 44 par Primark, quand elle a demandé un échange parce qu’elle était incapable de rentrer dans un jeans de taille 42. Déjà la taille 42 était pour elle une vexation, puisqu’elle prétend faire une taille 38. « WTF Primark. Je fais une taille 38. Je suis un peu ballonnée mais quand même ! Je refuse d’acheter une taille 44 ! », s’exclame-t-elle dans une vidéo postée sur son compte TikTok. Dans cette vidéo, vue près d’un demi-million de fois, elle essaie son jeans et constate qu’elle ne peut pas rentrer dedans.

>>> À lire aussi : Primark : Intimidation, pression et sous-effectif : Quand la mode pas cher rime avec enfer !

Primark est connue pour tailler petit

Pour prouver qu’elle a la ligne, elle a montré dans une autre vidéo comment elle rentrait parfaitement dans un jeans 38 de chez Marks & Spencer. Bien évidemment, ses abonnés lui ont fait remarquer que chaque marque taillait différemment. Primark taille assez petit, alors que Marks & Spencer taille plus grand. D’autres utilisatrices de TikTok ont indiqué dans les commentaires qu’ils avaient elles aussi constaté que dans cette enseigne de prêt-à-porter, elles devaient toujours prendre une ou deux tailles au-dessus.

>>> À lire aussi : Une femme refuse de sortir avec des hommes qui s’habillent dans ce magasin !

problème de tailles chez primark
Crédits : TikTok/chlxmae
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0