Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Cette légende de la musique française remonte sur scène

Publié par Victor Adan Vergara le 28 Jan 2023 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 24 janvier, Renaud est remonté sur scène, à Avignon. Il a donné le premier concert de sa tournée Renaud dans mes cordes. Sa compagne actuelle, son ex-femme et sa fille étaient présentes.

À lire aussi : Cette star de la chanson vient d’être papa pour la douzième fois

Renaud de retour sur scène !

Eddy Mitchell annonçait il y a quelques jours qu’il arrêtait la scène. Renaud fait la route inverse ! Ses fans n’osaient même plus y penser, il l’a fait. Renaud, 70 ans, s’était retiré des scènes en raison de ses problèmes de santé. Ce 24 janvier 2022, il a fait son grand retour ! L’artiste n’a jamais renoncé à la chanson, ça non. Il avait notamment fait parler de lui avec un titre sur la pandémie de Covid-19.

renaud concert avignon france 2022
Renaud en concert à Avignon.

Le père de Lolita Séchan n’avait pas sorti d’album depuis 2009. En 2022, il a fait son retour. L’interprète de Mistral Gagnant nous a gratifiés d’un nouvel album, Métèque, en mai dernier. Pour le plus grand bonheur de ses auditeurs, il avait fait une apparition remarquée aux NRJ Music Awards en novembre. L’ex-compagnon de Romane Serda a été décoré d’un prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’il a annoncé qu’il reprenait les tournées en France, Belgique et Suisse.

À lire aussi : « J’ai essayé un peu de tout » : Cette star de la chanson française dévoile son addiction à la drogue

Sa compagne, sa femme et sa fille au premier rang

À Avignon, ce 24 janvier, Renaud était sur scène. Un retour qu’il n’aurait pas entrepris par amour des planches et du public mais pour les beaux yeux d’une femme ! C’est son fidèle ami, Dave qui l’annonçait sur BFM TV. Renaud semble avoir retrouvé l’amour.

L’interprète de Dès que le vent soufflera aurait rencontré une jeune femme. Dave a souligné que Renaud avait « envie de l’épater » . Quelques mois auparavant, le chanteur l’avait lui-même révélé. Il a fait la cour à une femme tout l’été. Cette drague auprès de cette femme plus jeune aurait fini par fonctionner ! L’intéressée est une quadragénaire nommée Cerise. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis 9 mois.

renaud chanteur france artiste musique

La tournée lui est dédiée. La fameuse Cerise était évidemment présente au premier rang du concert. Selon les informations du Parisien, l’artiste aurait dédicacé sa performance sur le titre Tant qu’il y aura des ombres… à l’élue de son cœur.

Cerise n’était pas seule ! Il y avait une autre femme de Renaud dans le public : Dominique Quilichini. La mère de Lolita Séchan, et sa première femme. Lolita Séchan était, elle aussi, au premier rang pour admirer son papa. Elle a donc pu écouter en live Morgane de Toi, un titre que son père lui a dédié en 1983. Une belle réunion de famille !

À lire aussi : Renaud : Sa fille Lolita donne des nouvelles du chanteur et dévoile un rare cliché de famille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER