Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Cette star de la chanson vient d’être papa pour la douzième fois

Publié par Mia le 31 Déc 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et après Camille Lellouche, c’est une autre célébrité qui vient de gouter à la joie de devenir parent. En effet, le rappeur Nick Cannon a eu un très beau cadeau pour Noël : un douzième bébé ! L’artiste annonce la naissance de sa fille et dernier-né qui a vu le jour ce 14 décembre 2022.

nick cannon papa (1)

À lire aussi : Vincent Cassel en mode papa-poule au défilé de Jacquemus !

Nick Cannon annonce la naissance de sa fille

Contrairement à Mimie Mathy, le rappeur Nick Cannon n’a jamais eu aucun souci pour avoir des enfants. Il en a d’ailleurs eu beaucoup et ce n’est visiblement pas fini. Papa de son douzième enfant le 14 décembre 2022 dernier, Nick Cannon vient d’annoncer l’heureux événement sur les réseaux sociaux. Lui et sa compagne, Alyssa Scott, ont même dévoilé des photos et le prénom de leur nouveau-né. Prénommé Halo Marie Cannon, ce douzième enfant arrive peu de temps après la perte d’un de leurs chérubins il y a un an. Le petit Zen avait perdu la vie à seulement 5 mois, atteint d’une tumeur cérébrale.

« Zen est dans chacun de mes souffles. Je sais que son esprit était avec nous dans la pièce ce matin-là. Je sais qu’il nous regarde de là-haut, il me montre des signes tous les jours » , écrivait la compagne de Nick Cannon sur les réseaux. « Et je garderai ce souvenir pour toujours. Je me souviendrai du son de la voix de Nick disant que c’est une fille et de son regard qui exprimait tout ce que nous avons traversé. Je me souviendrai du son de son premier cri, de son premier souffle et de la sensation de son cœur battre contre le mien. Ma douce fille, j’ai eu ma surprise !! Nous t’aimons Halo Marie Cannon » , a ajouté la maman.

nick cannon papa (1)

À lire aussi : Il se présente comme le papa le plus sexy de l’école (vidéo)

Douze enfants nés de six femmes différentes

Âgé de 42 ans, le rappeur Nick Cannon est donc l’heureux papa de 12 enfants. Ses premiers enfants, nés de son union avec la chanteuse Mariah Carey, étaient des jumeaux, Monroe et Moroccan, nés le 30 avril 2011. Nick Cannon a ensuite eu trois autres enfants avec la mannequin Britanny Bell. De leur union sont nés Golden Sagon Cannon, son fils né en 2017, une fille prénommée Powerful Queen née en 2020 et un autre petit garçon né en 2022, Rise Messiah.

Il a également eu trois enfants avec Abby De La Rosa : des jumeaux prénommés Zion et Zillion et nés le 14 juin 2021 et une fille, Beautiful née en 2022. Le chanteur a eu un autre fils, Legendary Love, en juin 2022 avec Bre Tiesi. Finalement, en septembre dernier, il est devenu l’heureux papa d’une petite fille prénommée Onyx Ice Cole, née de son union avec Lanisha Cole. Avec Alyssa Scott, il a eu deux enfants : Zen, aujourd’hui disparu, et la petite dernière, Halo Marie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alyssa (@itsalyssaemm)

À lire aussi : Enceinte de triplés, cette maman dévoile son quotidien et ce n’est pas facile tous les jours (vidéo)

0