Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : Son corps retrouvé dans la forêt ?

Publié par Mia le 19 Déc 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lina, 15 ans, a disparu depuis septembre dernier. Alors qu’elle est toujours introuvable, une médium fait des révélations, sollicitée par des mamans volontaires.

Publicité

A lire aussi : Disparition de Lina : Sa mère en couple avec son petit ami Tao ? Révélations chocs

Lina, 15 ans : l’adolescente toujours introuvable

Lina n’a pas donné signe de vie depuis septembre dernier. L’adolescente de 15 ans a disparu alors qu’elle se rendait à pied à la gare de Saint-Blaise-la-Roche pour prendre un train allant à Strasbourg.

Publicité

Elle devait y retrouver son petit ami, Tao. Mais, selon le jeune homme, elle n’est jamais arrivée à destination. Depuis, les forces de l’ordre sont à sa recherche. Mais l’enquête semble stagner.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lina a-t-elle été enlevée par une personne mal attentionnée ? C’est en tout cas la thèse privilégiée. Ou bien aurait-elle été tuée et jetée dans un étang à proximité ? Pour le moment, personne ne sait.

Alors que l’affaire va peut-être faire l’objet d’un Appel à Témoins à la télévision, des mamans volontaires pour chercher la jeune fille ont également fait appel à une médium. Une manière de diversifier les chances de la retrouver.

Publicité
lina

A lire aussi : Disparition de Lina : Son petit ami fortement suspecté, « il ne montre pas d’émotion »

Des mamans continuent les fouilles : « Elle est dans le coin, il faut qu’on la trouve »

Publicité

BFMTV a rencontré deux de ces femmes, restées anonymes, pour les interroger sur cette initiative. Très engagées dans les recherches, elles ont annoncé qu’elles se concentraient actuellement sur la forêt de Saint-Blaise-la-Roche.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« On sent qu’elle n’est pas loin. Elle est dans le coin, il faut qu’on la trouve » , ont-elles déclaré. « On est maman aussi, si notre enfant venait à disparaître, on aimerait que quelqu’un le cherche » , ont-elles ajouté.

Les deux mamans actives dans les fouilles autour de la commune seraient assistées par une médium. Et d’après elles, c’est elle qui leur donnerait des pistes et des indices à distance.

Publicité

A lire aussi : Lina enlevée par un réseau de prostitution ? Nouvelle révélation