Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À 65 et 71 ans, Christian Clavier et Didier Bourdon balancent sur une soirée très alcoolisée : « On a…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Fév 2024 à 15:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invités sur les ondes de RTL, Didier Bourdon et Christian Clavier ont évoqué la fin du tournage d’un film où le vin a littéralement coulé à flots.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Christian Clavier : Il partage une anecdote incroyable sur sa première rencontre avec Benoît Poelvoorde (vidéo)

Certains l’ignorent peut-être, mais Didier Bourdon et Christian Clavier ne se sont jamais donné réplique. En plus de 40 ans de carrière, les deux monstres sacrés de la comédie française n’ont en effet pas eu l’occasion de travailler ensemble. C’est désormais chose faite et il faut dire que le duo s’est bien amusé. À titre d’information, ils sont à l’affiche de Cocorico, attendu en salles le 7 février 2024.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Dans ce film, ils jouent deux beaux-pères qui découvrent leurs ancêtres par l’intermédiaire des tests ADN. Des résultats qui ne l’ont pas enchanté. Le 31 janvier dernier, les deux comédiens en ont fait la promotion au micro de RTL. L’occasion pour le binôme de dévoiler les coulisses épiques du tournage.

Christian Clavier et Didier Bourdon avouent avoir beaucoup bu

Mis à part leurs talents respectifs incontestables, la star des Inconnus et celle des Visiteurs ont un autre point commun. Tous les deux sont en effet des amateurs de bons vins. Or, une grande partie du tournage de la comédie Cocorico s’était déroulée dans des vignes à Bordeaux.

La suite après cette publicité

L’occasion de trinquer ensemble s’était donc présentée à la fin du tournage et il faut dire que Didier Bourdon et Christian Clavier ne se sont pas fait prier. Lors de cette récente interview, l’acteur du film Chasse gardée, qui cartonne actuellement au cinéma, a confié :

« On a été sages mais on s’est un peu lâchés vers la fin… Christian nous a invités dans un très bon restaurant avec du Saint-Emilion »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alban Ivanov nous régale avec sa blague sur l’alcool

« C’était très émouvant »

Tout laisse à penser que les deux hommes gardent de très bons souvenirs de cette soirée bien arrosée. Après la révélation de son acolyte, Christian Clavier a ajouté : « C’est la France du terroir ! Il y a quelque chose d’absolument magnifique à déboucher des bouteilles ». Et de poursuivre :

La suite après cette publicité

« On a tourné une scène dans laquelle se trouvait 8 kilomètres de long de bouteilles… C’était très émouvant »

Une véritable complicité qui devrait se voir à l’écran entre Didier Bourdon et son camarade de beuverie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mégalos et gros melons : les 20 stars les plus prétentieuses !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.