Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune homme se retrouve coincé dans un vase

Publié par FJ le 15 Jan 2024 à 9:03

Durant la soirée 31 décembre 2023, l’alcool coulait à flots chez certains. Et malheureusement, l’abus de boissons alcoolisées chez certains peut donner des idées pas toujours intelligentes.

Et ce n’est pas Connor Padgett qui dira le contraire. Pour cause, selon ses amis qui ont relaté la soirée sur X, anciennement Twitter, il s’est retrouvé coincé dans un vase pendant de longues minutes. Malgré une belle frayeur et un peu de stress, il s’en est sorti indemne.

coince dans un vase lors soiree
© Capture d’écran Twitter

>>> À lire aussi : Ils se retrouvent coincés la tête en bas dans un manège (vidéo)

Une soirée du Nouvel An qui aurait pu virer au drame

Ce n’est plus un secret pour personne, l’alcool peut conduire à des situations catastrophiques. Bien que certaines peuvent être catastrophiques et se terminer en drame, d’autres dont beaucoup plus légères et amusantes

Et Connor Padgett ne dira pas le contraire. En effet, durant la soirée du 31 décembre 2023, à Mountain Brook, Connor s’est retrouvé piégé jusqu’à la taille dans un grand vase décoratif, obligeant les invités à intervenir pour le libérer de cette situation complètement loufoque.

>>> À lire aussi : Pour son premier jour de travail, elle se retrouve coincée dans les toilettes

Ses amis ont raconté l’histoire sur X

Un incident que ses amis ont raconté sur X, anciennement Twitter. « Nous avons un homme coincé dans une urne décorative lors de cette fête à la maison de Mountain Brook. Je le répète, nous avons un homme ivre coincé dans une grande urne décorative lors de cette fête à la maison de Mountain Brook. Les détails au fur et à mesure qu’ils se développent » écrit l’un d’entre eux.

Finalement, c’est en s’emparant d’un tournevis et d’un marteau qu’ils ont réussi à le libérer. Fort heureusement, le jeune homme s’en sort sans blessure, mais le vase lui est complètement détruit. Et selon les informations des jeunes présents sur place, le vase avait une valeur de 3.000 euros.

>>> À lire aussi : Elle se retrouve avec un jouet pour adulte coincé dans l’anus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.