Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adèle Exarchopoulos en décolleté plongeant : elle fait une apparition très remarquée à Cannes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Mai 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sublime et rayonnante, l’actrice Adèle Exarchopoulos a fait une arrivée remarquée sur la Croisette. Une fois de plus, elle a attiré tous les regards.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Adèle Exarchopoulos : engueulée par un grand acteur sur le tournage d’un film, elle se confie

Cannes bat au rythme du 7e art depuis le 16 mai dernier. Comme à l’accoutumée, un parterre de stars était attendu par les photographes. Ils ont pu immortalisé la traditionnelle montée des marches sur le tapis rouge de bon nombre de célébrités. Des vedettes hollywoodiennes, à l’instar de Johnny Depp ou encore Michael Douglas ont aussi fait le déplacement. Adèle Exarchopoulos en faisait également partie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne de 29 ans en a mis plein la vue.

Avant la projection du film Monster de Hirokazu Kore-Eda, celle qui a participé à la série humoristique LOL : qui rit, sort ! est apparue dans un ensemble blanc cassé. Vêtue d’un crop top, elle dévoilait fièrement son ventre ultra-plat très musclé. De quoi faire tourner des têtes. Il faut bien l’avouer, cette tenue lui allait comme un gant.

La suite après cette publicité
Adèle Exarchopoulos
Adèle Exarchopoulos @ Instagram

Adèle Exarchopoulos renversante sur le tapis rouge

La suite après cette vidéo

La vie d’Adèle, Éperdument, Les Cinq Diables… la jeune actrice a déjà un beau palmarès à son actif. Il y a fort à parier qu’elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. La preuve ? La comédienne est à l’affiche du film Le Règne Animal, présenté au Festival de Cannes 2023, dans la section « Un Certain Regard ». Elle y incarne le personnage de Julia, une policière.

La suite après cette publicité

Côté synopsis, la fiction met en lumière l’apparition des premières mutations de l’homme vers l’animal. La société tente tant bien que mal de s’adapter. Ses créatures d’un nouveau genre sont notamment prises en charge dans un centre spécialisé. La situation dégénère lorsqu’un convoi fait un accident. Certains de ces êtres se retrouvent ainsi dans la nature.

Tout laisse à penser que ce film de Thomas Cailley va séduire le public. En tout cas, le casting a fait une arrivée remarquée à Cannes. Aux côtés de Romain Duris (François), Tom Mercier (Fix) et Paul Kircher (Émile), Adèle Exarchopoulos est apparue resplendissante. Sur le traditionnel photocall de la Croisette, la star française a d’ailleurs récidivé.

Cette fois-ci, l’acolyte de Jonathan Cohen dans La Flamme et Le Flambeau a opté pour un pantalon noir assorti à son petit top au décolleté vertigineux. Nul doute que les photographes s’en sont donné à cœur joie. La star du jour n’a d’ailleurs pas hésité à se mettre à côté d’eux pour immortaliser ce moment mémorable au 76e Festival de Cannes.

La suite après cette publicité
Adèle Exarchopoulos - photocall
Adèle Exarchopoulos @ Instagram

À lire aussi : Lol qui rit sort : Adèle Exarchopoulos dévoile ses complexes

Sa beauté ne laisse personne de marbre

La suite après cette publicité

Tout laisse à penser que l’apparition d’Adèle Exarchopoulos sur la Croisette est l’un des moments marquants que les gens présents dans la foule ne sont pas près d’oublier. Certains se sont sans doute bien rincé l’œil en l’admirant sur le tapis rouge. En tout cas, ses fans ne savaient plus où donner de la tête sur Instagram. Comme il fallait s’y attendre, elle a reçu une vague de compliments en commentaire de sa publication. Voici un petit florilège des messages reçus par l’actrice.

« La plus belle qu’est-ce que je l’aime »

La suite après cette publicité

« LA REINE DE CANNES C’EST BEL ET BIEN TOI »

« Tu rayooooonnes franchement c’est toi le soleil sur cette plage de Cannes »

La suite après cette publicité

À lire aussi : LOL, qui rit, sort : Avec qui sont en couple les participants de la saison 3 ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.