Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tir mortel d’Alec Baldwin : Nouveau rebondissement dans l’affaire

Publié par Alicia Trotin le 20 Avr 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un film qui a déjà fait beaucoup de bruit, Rust, va reprendre son tournage. Un an et demi après le drame, Alec Baldwin va retourner sur le plateau de ce film qui fait déjà scandale. Alors que l’affaire pour homicide est toujours en cours, la production a indiqué qu’ils avaient davantage sécurisé le tournage.

Publicité

À lire aussi : Alec Baldwin : de nouveaux éléments d’enquête viennent fragiliser la version de l’acteur après son tir mortel sur un tournage…

Alec Baldwin
© Instagram

Reprise du tournage

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est ce jeudi 20 avril que le tournage doit reprendre dans le Montana. Depuis le 21 octobre 2021, toute la production s’était arrêtée après la mort de la directrice de photographie Halyna Hutchins. Touchée par un tir accidentel d’Alec Baldwin sur le plateau, la reprise semblait impossible. Pourtant, après avoir assuré qu’il n’y aurait pas de munitions, ni d’armes, l’équipe a décidé de reprendre le tournage de Rust.

« La production continuera d’utiliser des membres d’équipe syndiqués et interdira toute utilisation d’armes de travail et de toute forme de munitions. Les munitions réelles sont – et ont toujours été – interdites sur le plateau. »

Publicité

À lire aussi : Tir mortel d’Alec Baldwin : « Son sang était sur mes mains »… les tristes confidences du technicien qui a tenté de secourir la victime

Affaire toujours en cours

Cependant, l’affaire judiciaire est toujours en cours. Alec Baldwin est donc toujours sous contrôle judiciaire. Cela signifie qu’il ne peut pas boire d’alcool et qu’il ne peut pas non plus utiliser d’arme à feux. L’armurière de Rust, Hannah Gutierrez-Reed, est également mêlée à cette affaire puisqu’elle est elle aussi touchée par le même chef d’accusation.

Publicité

S’ils sont tous deux reconnus coupables au terme des investigations des enquêteurs, ils encourent 18 mois d’emprisonnement et 5 000$ d’amende. Actuellement, l’acteur Alec Baldwin nie encore et toujours avoir pressé la détente lors du tragique incident d’octobre 2021. Une affirmation remise en doute par les experts.

À lire aussi : Alec Baldwin : Il sort du silence sur son tir mortel et donne enfin sa version

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN