Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Palmade : Muriel Robin pousse un gros coup de gueule

Publié par Fanny Jacob le 10 Mar 2023 à 18:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’accident sous drogues de Pierre Palmade, la presse surfe sur la vague et évoque aussi souvent que possible les réactions de ses proches. C’est le cas de Paris Match qui vient de publier un nouveau numéro avec Muriel Robin en couverture. Un numéro dans lequel les journalistes reviennent sur sa réaction incendiaire à l’affaire Palmade. Sauf que ça n’a pas du tout plu à l’humoriste qui a donc épinglé le média.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est honteux »: Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Pierre Palmade

Muriel Robin à la Une de Paris Match

Nous le savons, la pilule a du mal à passer pour Muriel Robin. Celle-ci était totalement effondrée lors de l’annonce de l‘accident de son ami Pierre Palmade, mais surtout des circonstances et conséquences de celui-ci. Elle lui avait même écrit une lettre après les faits pour lui faire part de ses ressentiments. Depuis cela, les médias s’emballent et repartagent donc sa réaction dans leurs pages. Mais, pour elle, le magazine Paris Match est allé trop loin.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

En effet, ce 9 mars, elle s’est retrouvée à la Une du nouveau numéro de Paris Match. Dans ce dernier, les journalistes sont justement revenu sur sa réaction à l’affaire Palmade. Mais, elle n’a jamais été consultée pour cette Une. Elle était donc très en colère lorsqu’elle a vu la couverture du magazine.

muriel robin palmade (1)

À lire aussi : Muriel Robin coupe les ponts avec Pierre Palmade : « elle le voit comme un assassin »

« L’article à l’intérieur du journal ont été faits sans me concerter »

La suite après cette publicité

« Bonjour, il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été faits sans me concerter, donc sans mon accord » , a-t-elle écrit dans un tweet. Le sous-titre du numéro est « Affaire Palmade : Muriel Robin, le cas de conscience », il s’agissait donc du sujet principal.

D’autant que, dans l’article, beaucoup de détails personnels sont cités. Il y est d’ailleurs fait mention qu’elle est allée voir Pierre Palmade à l’hôpital avant « de ne plus donner de nouvelles » . Un abandon qui a beaucoup fait réagir ces derniers temps.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Muriel Robin effondrée suite à l’affaire Pierre Palmade ? Cyril Hanouna donne de ses nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.