Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

C’est fini pour Al Pacino et sa jeune compagne, seulement quatre mois après l’arrivée du bébé

Publié par Elodie GD le 08 Sep 2023 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le couple Noor Alfallah et Al Pacino a accueilli un premier bébé en juin dernier, ne voilà-t-il pas qu’il a pris la décision de se séparer. Une information confirmée par le dépôt de documents juridiques concernant la garde de l’enfant, au tribunal de Los Angeles.

À lire aussi : Renaud bientôt papa ? Le chanteur dément fermement !

La suite après cette publicité

Une séparation inattendue

La relation d’Al Pacino, 83 ans, a fait les gros titres ces derniers mois. Notamment après l’annonce de la grossesse de Noor Alfallah, sa compagne de 29 ans.

Ensemble depuis le mois d’avril 2022, le couple a soudainement décidé de se séparer. Une décision qui intervient seulement trois mois après la naissance de leur bébé.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Comme précisé plus haut, la jeune femme a déposé des documents au tribunal de Los Angeles. Des documents dans lesquels elle réclame la garde exclusive de leur enfant. Toutefois, elle souhaiterait que l’acteur bénéficie de « visites raisonnables » .

À lire aussi : Al Pacino : sa différence d’âge avec sa compagne choque les internautes

La suite après cette publicité

Garde d’enfant et doutes sur la paternité

Interrogée au sujet de la séparation, Noor Alfallah a déclaré qu’elle était prête à accorder à l’acteur la garde légale conjointe de leur fils. Ainsi, il aurait son mot à dire dans différents aspects de sa vie comme l’éducation, la religion ou encore les possibles traitements médicaux.

Parmi les documents déposés au tribunal se trouve la « déclaration volontaire de filiation » . Un document que le couple a signé six jours après la naissance du bébé et qui confirme qu’Al Pacino en est le père biologique. Et la signature a fait débat. Notamment parce que l’acteur avait publiquement émis des doutes sur sa paternité…

La suite après cette publicité

Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée sur le montant de la pension alimentaire demandée par la jeune maman. Un juge devrait rendre sa décision sur cette affaire dans peu de temps.

À lire aussi : Robert De Niro est papa pour la septième fois à l’âge de 79 ans !