Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Albert de Monaco « kidnappé » : que s’est-il passé ?

Publié par FJ le 16 Mar 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 14 mars 2023, Albert de Monaco a fêté ses 65 ans. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le prince de Monaco qui a été kidnappé par toute sa petite famille comme le révèlent nos confrères de Paris Match.

La suite après cette publicité
albert monaco kidnappe enfant

© Capture d’écran France 3

>>> À lire aussi : Elizabeth II : Le vibrant hommage du prince Albert de Monaco

Albert de Monaco de retour avec Charlene

La suite après cette vidéo

Pendant de longs mois, Albert de Monaco et Charlene n’ont cessé de faire parler d’eux. En effet, les rumeurs de séparation avaient couru dans les médias après que la nageuse sud-américaine a été absente du Grand Prix de Monaco, événement majeur de la principauté. Cela avait obligé Albert de Monaco à sortir du silence.

La suite après cette publicité

Par le biais d’un communiqué de presse, il avait fait savoir qu’elle était partie en Afrique du Sud, mais qu’elle avait été victime d’une infection de la sphère ORL l’obligeant à se faire opérer sur place. Mais à son retour, elle n’est pas rentrée au Palais, elle est partie dans une maison de repos en Suisse. 

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco très malade : la décision radicale est prise… que va faire Albert ?

Le prince kidnappé

La suite après cette publicité

Mais désormais tout semble aller pour le mieux pour le couple. Pour preuve, ce mardi 14 mars 2023, il a fêté ses 65 ans en compagnie de sa petite famille.

Et pour ce faire, ils avaient prévu une grande surprise pour Albert II et l’ont kidnappé comme le révèlent nos confrères de Paris Match. Dans une interview accordée à People il a donné les grandes lignes de cette journée d’anniversaire.

« Ça va être très feutré. On aura un simple déjeuner en famille mardi. Après, quand les enfants rentreront de l’école, je vais me faire kidnapper. Vraiment. On m’a dit d’être disponible pour être kidnappé. A 17h30. C’est un secret. Les enfants veulent me kidnapper. Ils veulent m’emmener voir une pièce de théâtre, mais en fait, j’ai seulement été prévenu que je vais être kidnappé » explique-t-il.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Laissez-la tranquille » : Charlene de Monaco en danger de mort, Albert II sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.