Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alessandra Sublet, c’est fini : Après une longue absence, elle fait une annonce choc

Publié par FJ le 27 Avr 2023 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alessandra Sublet a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 27 avril 2023 qui risque de faire des heureux. Après une longue période d’absence, l’ancienne animatrice de TF1 est enfin de retour !

La suite après cette publicité

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas à la télévision qu’elle va faire son grand retour, mais là où personne ne l’attendait.

alessandra sublet retour grande absence
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Alessandra Sublet en petite culotte : la photo qui émoustille la toile

La suite après cette publicité

Alessandra Sublet, animatrice phare de la télévision

Pendant de longues années, Alessandra Sublet a fait les grandes heures de la télévision française. Elle a officié tout d’abord sur M6 et ce que de nombreux téléspectateurs ont tendance à oublier, c’est qu’elle a été la première présentatrice de l’émission L’amour est dans le pré.

Elle a ensuite été remplacée par Karine Le Marchand, elle est partie sur France 5, dans C à Vous, puis sur TF1. Mais malheureusement, l’une de ses dernières expériences n’a pas convaincu, sur le plateau du Grand concours des animateurs. En effet, de nombreux internautes lui ont reproché de parler trop fort et de se mettre trop en avant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alessandra Sublet, Valérie Damidot : Ces stars mesurent moins d’1m60

De retour avec un nouveau projet

Alessandra Sublet a donc décidé de s’éloigner quelque temps du monde de la télévision. Et après des semaines d’absence, elle est enfin de retour ! Elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 27 avril 2023 pour annoncer qu’elle revenait et avec un projet des plus étonnants.

La suite après cette publicité

Et pour cause, ce n’est pas à la télévision que ses fans vont pouvoir la retrouver, mais au théâtre puisqu’elle joue la pièce Tous les risques n’auront pas la saveur du succès du 7 au 29 juillet 2023 au théâtre du Chêne noir à Avignon. Une nouvelle qui visiblement la met en joie !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Alessandra Sublet « ridée, défraichie » : elle réagit aux critiques