Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un audio très compromettant de Magali Berdah fuite

Publié par Mathilde le 06 Fév 2023 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tout le monde le sait, Magali Berdah est traqué par le rappeur Booba, notamment concernant les éventuelles arnaques qu’elle aurait mises en place avec son entreprise Shauna Events. Nouveau rebondissement dans l’affaire, un audio compromettant a fuité


>>>À lire aussi : « Baba, t’es pas prêt » : après avoir fait tomber Magali Berdah, Booba s’attaque à Cyril Hanouna

Publicité

Les attaques de Booba

Depuis quelques mois, Magali Berdah est vivement attaquée par Booba, notamment à cause de son entreprise Shauna Events. Le rappeur l’accuse d’arnaquer les internautes à travers différents placements de produits. Si la jeune femme n’a cessé de se défendre sur les réseaux sociaux, elle a fini par vendre son entreprise pour enfin, être tranquille, en vain. Malgré la vente de Shauna Events, elle vit toujours un enfer sur les réseaux.

>>>À lire aussi : Booba partage une vidéo compromettante de Cyril Hanouna, c’est la guerre !

Publicité

Magali Berdah, à nouveau attaquée

En effet, Magali Berdah est très régulièrement attaquée, et ce, pour de multiples sujets. Si la plus grosse affaire a été celle des « influvoleurs », elle se retrouve à nouveau dans les médias suite à la fuite d’un audio compromettant. Dans celui-ci, nous pouvons l’entendre en train de discuter avec Aqababe, célèbre youtubeur people, et visiblement Magali Berdah essaierait de le soudoyer.
Nous entendons notamment les deux personnes en train de parler de contrats et de grosses sommes d’argent. La jeune femme semble être prête à mettre quelques billets pour qu’on arrête de la harceler. Le sujet cette fois-ci ? Elle est accusée d’avoir trompé son mari avec Cyril Hanouna, chose qui bien entendu, elle dément.

Alors, qu’en pensez-vous ? En attendant, sachez que Booba s’attaque dorénavant à un célèbre animateur…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>>>À lire aussi : « T’as levé une gamine de 16 piges » : Illan répond à Booba après ses attaques sur son nouveau business

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.