Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Baptiste Giabiconi : devenu papa, il montre son fils pour la première fois !

Publié par La rédaction le 29 Août 2023 à 20:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Baptiste Giabiconi est un personnage qui demeure comme l’un des plus mystérieux du monde people. Connu pour avoir été le plus fidèle compagnon du célèbre couturier, Karl Lagerfeld, le mannequin vit aujourd’hui une vie paisible aux côtés de sa compagne et… de son bébé. Né il y a un mois, le petit Baptiste Junior est apparu pour la première fois sur Instagram et le compte de son papa. Il est trop chou !

>>> A lire aussi : Baptiste Giabiconi bientôt marié : cette photo qui ne laisse plus place au doute

Baptiste Giabiconi, papa comblé

Cela fait désormais plusieurs semaines que Baptiste Giabiconi est devenu papa. Si personne ne connait l’identité de sa compagne et, donc, de la maman de son enfant, le mannequin et ancien plus fidèle compagnon de Karl Lagerfeld semble être comblé. Et pour cause ! Le 18 juillet dernier, il annonçait ainsi la naissance de Baptiste Junior.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Néanmoins, ce n’est que ce mercredi 23 août qu’il a officiellement montré le visage de son descendant. Sur son compte Instagram, Baptiste Giabiconi a eu la fierté de montrer pour la première fois la petite bouille de son fils. Endormi sur le côté et emmitouflé dans ses petites couvertures, le petit Baptiste Junior semble faire de jolis petits rêves.

baptiste giabiconi fils enfant papa

>>> A lire aussi : La remarque coquine de Karl Lagerfeld sur la taille du sexe de Baptiste Giabiconi

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une nouvelle vie pour le mannequin à succès

Baptiste Giabiconi est un mannequin qui a connu un certain succès dans le monde de la mode. Campagnes, shootings et défilés : il a tout connu. C’est d’ailleurs cette vie qui lui a permis de croiser le chemin de Karl Lagerfeld. La suite, on la connait toutes et tous : il a noué une relation très complice et intime avec la célèbre couturier, qui lui a d’ailleurs légué l’ensemble de son patrimoine à son décès. De quoi permettre au nouveau père de famille de vivre une vie sereine… et ses enfants aussi !

>>> A lire aussi : Baptiste Giabiconi totalement nu : son cliché hot enflamme la toile