Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La remarque coquine de Karl Lagerfeld sur la taille du sexe de Baptiste Giabiconi

Publié par Jeanne Ferry le 29 Fév 2020 à 7:41

Depuis quelques jours maintenant, Baptiste Giabiconi enchaîne les plateaux télés. Muse et fils spirituel de Karl Lagarfeld, ce dernier se confie sur la relation qu’il avait avec lui dans un livre, Karl et Moi, un an après la mort du grand couturier.

>>> À lire aussi : Le surprenant héritage de Karl Lagerfeld ! Il lègue sa fortune à sa chatte Choupette

Baptiste Giabiconi se confie

Ce n’est plus un secret pour personne, Baptiste Giabiconi était très proche de Karl Lagerfeld. Ils se sont rencontrés il y a 12 ans, et depuis ils ne se sont jamais quittés. Leur relation était telle, que le grand couturier de la maison Chanel voulait adopter le jeune mannequin. Mais cela ne s’est pas fait, même si l’idée leur plaisait beaucoup.

Baptiste Giabiconi se confie beaucoup en ce moment sur sa relation avec le Kaiser. Un an après sa mort, le mannequin a décidé de lui rendre un dernier hommage dans un livre « Karl et moi ».

Il s’exprime sans filtre, notamment sur la question que tout le monde se pose, qui est l’hériter de Karl. « Je suis le premier du rang, nous sommes sept au total ». 

baptiste giabiconi remarque sexe karl lagerfeld

>>> À lire aussi : Cause du décès de Karl Lagerfeld : le Kaiser était apparemment malade

Cette remarque coquine

Mercredi 26 janvier, Baptiste Giabiconi était invité sur le plateau de C à Vous. Et il a fait une révélation pour le moins étonnante. Il revient tout d’abord sur ses débuts aux côtés de Karl. « Ma carrière commence à ce moment-là, il me met en lumière, il me met le pied à l’étrier, et puis, j’attaque cette carrière à ses côtés. Et donc, on ne va plus se quitter, on va développer cette complicité, et cet amour qui ne s’explique pas finalement ». 

Il revient sur son premier shooting, nu : « C’est drôle, c’est une anecdote assez drôle… Ça ne fait même pas une demi-heure qu’on s’est rencontrée avec Karl, il me pose une question juste avant de monter… Il me dit : « Baptiste, vous êtes bien majeur ? Vous avez bien 18 ans, on est d’accord ? » Je lui dis : « Bien sûr monsieur Lagerfeld, il n’y a pas de problème. »

« Donc je vois tout ce processus et il me demande avec beaucoup de précaution, de bienveillance, « Ça vous embête si on fait quelques photos nues ? » Et moi, je me sens tellement bien, je le fait avec grand plaisir et donc à ce moment-là, en 2008, près de mes parties intimes, il me fait : « Oula, qu’est-ce que c’est ça ? Ca ressemble à un tuyau d’arrosage !« 

>>> À lire aussi : Les hommages artistiques au légendaire Karl Lagerfeld après sa mort