Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brad Pitt : Son étonnante nouvelle activité dans laquelle il s’est lancé !

Publié par Victor Adan Vergara le 17 Mai 2023 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En parallèle de sa carrière d’acteur, Brad Pitt avait dernièrement endossé le rôle de viticulteur. Désormais, il lance dans l’univers des spiritueux. Eh oui, il va présenter lors du Festival de Cannes son propre gin provençal.

À lire aussi : Hollywood : Cette nouvelle qui va ébranler le monde du cinéma !

La suite après cette publicité

Après le vin rosé, Brad Pitt s’attaque aux spiritueux

Être un excellent acteur, ce n’est pas assez pour Brad Pitt. Propriétaire du domaine Miraval (Var), Brad Pitt a dernièrement endossé le rôle de viticulteur. Rapidement, son vin rosé a fait le tour de la planète. À Hollywood, il décore les tables les plus prestigieuses.

Surfant sur son succès, l’acteur, qui avait fréquenté Gwyneth Paltrow, poursuit sa diversification. Ce 16 mai, à l’hôtel Carlton, lors du Festival de Cannes, il présentera en exclusivité son gin provençal : The Gardener.

La suite après cette publicité

Genévrier sauvage de Provence, coriandre, réglisse, agrumes de Menton, de pamplemousse rose et d’oranges amères du cap d’Antibes… Voici la recette du gin version Brad Pitt !

brad pitt gin vin acteur hollywood cinéma film

La recette a été concoctée en association avec la famille Perrin. Une famille, implantée depuis plus d’une décennie dans la région, propriétaire du château de Beaucastel (Vaucluse). Brad Pitt s’est aussi entouré de Tom Nichol, un distillateur de renom.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Margot Robbie : c’est le jackpot pour la star de Barbie qui devient l’actrice la mieux payée d’Hollywood

Une bouteille particulière qui n’est pas donnée !

Ce qui aussi très étonnant, c’est son contenant. Esthétiquement, la bouteille ressemble à une bouteille d’eau, mais haut de gamme. Au vu de sa présentation, le gin semble destiné aux cocktails.

La suite après cette publicité
brad pitt gin vin acteur hollywood cinéma film

Le gin français à la sauce Brad Pitt sera vendu 45.90 euros la bouteille. Elle sera présentée en France avant les États-Unis. C’est fait pour l’artiste. Après sa réussite dans le rosé (51 millions de dollars générés en chiffre d’affaires en 2021), mais aussi le champagne et les cosmétiques, Brad Pitt part à l’abordage du marché des spiritueux. Attention, l’alcool, c’est avec modération. Et il ne faut surtout pas le mélanger avec n’importe quoi !

À lire aussi : Pierre Niney à l’affiche du prochain film de Johnny Depp : Ça ne passe pas

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo