Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot : la star balance sur le comportement de Jacques Chirac

Publié par Mathilde le 18 Août 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absente des médias depuis plusieurs années, Brigitte Bardot a récemment offert une interview au média Le Point. L’occasion de faire quelques révélations, notamment sur Jacques Chirac… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « On n’a pas le droit de mourir » : Brigitte Bardot bouleversante dans une lettre en hommage à Jane Birkin

Le témoignage de Brigitte Bardot

La suite après cette vidéo

Âgée de 88 ans, Brigitte Bardot est plutôt discrète dans les médias depuis quelques années; Mais récemment, elle a offert une interview au média le Point, l’occasion pour elle de faire le bilan sur les présidents de la République. Elle a notamment abordé le sujet de Jacques Chirac et de la protection animale. Une chose est sûre, l’actrice est loin d’être tendre avec ce dernier !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Brigitte Bardot menacée de mort : « Ils m’attendaient avec des couteaux »

Les présidents et la protection animale

Brigitte Bardot s’est récemment confiée au sujet de Jacques Chirac. Dans les lignes du média Le Point elle a débuté : « Il était adorable, il m’appelait ‘ma biche’ et m’envoyait des petits mots charmants. Il avait peut-être une petite idée derrière la tête (rires). » Elle a poursuivit en expliquant avoir rencontré tous les présidents de la République, sauf François Hollande qu’elle n’a eu seulement qu’au téléphone : « À propos d’une histoire d’éléphants dont le préfet de Lyon avait ordonné l’euthanasie en vertu du principe de précaution. Ils ont finalement été sauvés. »

La suite après cette publicité

Selon son témoignage : « Chirac est celui qui m’a le plus promis, mais il n’a rien tenu du tout. » au moins c’est clair ! Et concernant le président actuel, Brigitte Bardot explique : « Quant à Macron, ça aura été un fiasco total. Lorsque je l’ai rencontré, en 2018, j’ai été surprise par son sérieux et l’attention qu’il portait à tous les sujets que nous avons abordés. Après que j’ai dénoncé le scandale de l’hippophagie l’un de mes premiers combats, il a paru étonné et même indigné. »

Malheureusement, l’indignation d’Emmanuel Macron n’aura été que d’une courte durée : « Quelques semaines plus tard, il a reçu le président de la Fédération nationale de la chasse et il lui a donné tout ce qu’il voulait. Il a rétabli la chasse à la glu de grives et de merles noirs, que le Conseil d’État a interdite par la suite. Il a maintenu les autorisations de chasse pour vingt espèces d’oiseaux menacées comme la linotte mélodieuse ou la tourterelle des bois. »

Brigitte Bardot a conclu : « La cause animale est la cinquième roue de son carrosse présidentiel.« 

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous du témoignage de Brigitte Bardot ? Une réaction ? En attendant, sachez que les dernières nouvelles concernant l’actrice ne sont pas très bonnes !

Brigitte Bardot Jacques Chirac comportement révélations
@brigittebardotpage – Instagram

>>>À lire aussi : Brigitte Bardot au plus mal : la triste nouvelle annoncée

La suite après cette publicité
Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.