Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Bardot au plus mal : la triste nouvelle annoncée

Publié par Jessy le 18 Juin 2023 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible nouvelle pour Brigitte Bardot. La grande défenseure des droits des animaux et luttant contre les maltraitances animales est en deuil. Avec son mari, ils ont perdu leur chienne Fripouille. Une perte qui vient s’ajouter à cette terrible nouvelle annoncée récemment par Brigitte Bardot… Sa fondation n’a pas manqué de montrer son soutien envers l’actrice et son mari.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce chien a la tête gonflée pour une raison immonde… son histoire en a bouleversé plus d’un !

La suite après cette vidéo
brigitte bardot (2)

Brigitte Bardot face au deuil, elle perd son chien Fripouille

La suite après cette publicité

Brigitte Bardot et son mari sont en deuil. Sur son compte Instagram, l’actrice a annoncé la terrible nouvelle : sa chienne Fripouille est décédée. Une terrible nouvelle pour cette amoureuse des animaux et créatrice de la Fondation portant son nom.

Sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué de partager la nouvelle en rendant hommage à sa chienne Fripouille. « Nous tenions à lui rendre l’hommage qu’elle mérite, car elle a été libre et la lumière de la vie de Bernard [son mari] particulièrement. La vie nous rend orphelins de nos plus belles amours » a-t-elle indiqué.

Si Brigitte Bardot a été infidèle avec Jean-Louis Trintignant, l’actrice a toujours eu une fidélité indéniable dans son combat contre les maltraitances animales. La femme donne également les causes du décès de leur chienne Fripouille.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sortie scolaire polémique : les enfants devaient tuer des animaux et les manger

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fondation Brigitte Bardot (@fondationbrigittebardot)

La Fondation portant son nom se joint à sa douleur

Sur son compte Instagram, Brigitte Bardot en profite également pour donner la cause de ce décès qui la touche particulièrement. Sa chienne Fripouille, qui a vécu 13 années, est morte d’un cancer de la peau. Alors que cet adorable berger américain miniature a besoin d’un foyer pour la vie, Fripouille était un membre à part entière de la famille.

La suite après cette publicité

Sur le compte Instagram de la Fondation, les employés et bénévoles se sont joints à la douleur de Brigitte et son mari : « Toute l’équipe de la Fondation partage leur chagrin et leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve » . Les actions de l’actrice et de la Fondation ne s’arrêtent pas pour autant, notamment en vue d’un été caniculaire où le record d’abandons pourrait une nouvelle fois être dépassé.

À lire aussi : Il s’en prend aux chiens de ses voisins avec des saucisses piégées (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.