Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les gens oublient que je suis beaucoup plus méchante que mon mari » : Les surprenantes confidences de Brigitte Macron sur son caractère !

Publié par Sacha JOUANNE le 13 Nov 2021 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’épouse d’Emmanuel Macron s’est exprimée dans les colonnes du journal Le Monde, de ce vendredi 12 novembre, à propos de son rôle de Première dame. Brigitte Macron en a alors dit un peu plus sur son caractère bien trempé mais également sur la différence d’âge avec son époux. Une sortie médiatique très surprenante car normalement c’est une femme assez discrète.

brigitte-macron-revelation-caractere-surprenantes

>>> A lire aussi : « C’est dégueulasse » : Une conversation téléphonique troublante de Brigitte Macron dévoilée

Brigitte Macron fait de très grosses confidences sur son caractère

Depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron peut compter sur le soutien sans failles de son épouse Brigitte. Toujours présente pour aider son mari, elle avait notamment décidé d’abandonner sa carrière d’enseignante dans le but de se consacrer essentiellement à lui. D’habitude très discrète dans les médias, la Première dame s’est longuement livrée au journal Le Monde, de ce vendredi 12 novembre.

En effet, l’ancienne professeure de français a fait de nombreuses confidences notamment à propos de son « sale caractère« , comme elle l’a mentionné. Chaque jour, Brigitte Macron n’hésite pas à donner son avis à propos du travail effectué par les membres du personnel de l’Élysée. Si cela ne lui convient pas, elle ne se gêne pas pour le faire comprendre. « Quand je ne suis pas contente, je le dis » a affirmé la Première dame, avant d’ajouter qu’elle ne se lasse jamais marcher dessus. « Je n’attaque jamais, je ne donne pas la première baffe, mais je suis capable de la rendre. »

« Les gens oublient que je suis beaucoup plus méchante que mon mari »

L’un des objectifs de Brigitte Macron est d’accompagner son mari durant son quinquennat afin qu’il soit dans les meilleures conditions pour gouverner. C’est pour cette raison que lors de cet entretien, elle a tenu à rappeler qu’elle n’est pas dupe face aux nombreuses flatteries faites à son homme par de nombreuses personnalités politiques avant que ces derniers le trahissent. « Les gens oublient que je suis beaucoup plus méchante que mon mari » a-t-elle confié. Des propos confirmés par un proche de la Première dame et d’Emmanuel Macron qui a déclaré au quotidien national : « C’est vrai. Quand elle décrète que quelqu’un dit sortir du champ, ça sort. Lui, il louvoie, c’est ordre et contrordre. Avec elle, tu fais double jeu ou tu trahis une fois, c’est terminé. »

Pour l’aider à ne pas « sortir de ses gonds« , Brigitte Macron écrit régulièrement dans un journal. Une manière d’extérioriser mais dans le calme. « Quand les choses sont compliquées, je les couche sur le papier. C’est raide, thérapeutique. » a-t-elle précisé.

Dans l’article du Monde, intitulé « La Coach  de l’Élysée« , l’ex-enseignante de 68 ans s’est également livrée sur la différence d’âge avec son époux. « Les Français auraient sans doute préféré une ‘première dame’ plus jeune… » a-t-elle déclaré, avant de poursuivre. « Je sais, on est un couple atypique, on a vingt-quatre ans d’écart, je comprends que ça puisse étonner, qu’on ne nous comprenne pas, mais je ne comprends pas l’agressivité. »

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : Pourquoi le dressing de la Première dame n’est-il pas si rempli ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0