Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron gênée par une question sur le tempérament de son époux (vidéo)

Publié par FJ le 25 Jan 2023 à 14:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron était présente au micro de RTL ce mercredi 25 janvier 2023 pour faire la promotion de l’opération Pièces Jaunes qui se terminera le 4 février 2023. Et durant l’entretien, Yves Calvi et Amandine Bégot lui ont posé une question sur son mari Emmanuel Macron et sur son tempérament depuis qu’il est président de la République. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : Ce nouveau rebondissement dans l’affaire Jean-Michel Trogneux

Brigitte Macron, omniprésente dans les médias à l’occasion des Pièces Jaunes

Comme chaque année à cette période, Brigitte Macron fait la tournée des médias afin de parler de l’opération Pièces Jaunes dont elle est la marraine. Cette dernière permet de récolter des fonds pour aider le quotidien des enfants et des adolescents dans les hôpitaux. Une opération lancée le 11 janvier dernier avec une vidéo humoristique en compagnie de Didier Deschamps, Isabelle Nanty et Camille Combal. Récemment, elle était présente sur le plateau des « 12 coups de midi » et elle s’est prêtée au jeu des questions et réponses avec le public. Et l’une d’entre elle concernant Emmanuel Macron l’avait particulièrement gênée : « Avez-vous le temps de faire des choses en amoureux avec Emmanuel » lui avait demandé le jeune garçon, timidement. Brigitte Macron avait accepté de lui répondre : « Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps. Le problème est d’essayer de lui faire fermer ses dossiers« .

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : la Première dame pourrait bientôt être sur ce réseau social

brigitte macron question emmanuel macron tl

© Capture d’écran RTL

Une nouvelle question sur son couple

Ce mercredi 25 janvier 2023, Brigitte Macron était présente sur RTL. Amandine Bégot et Yves Calvi l’ont donc questionnée sur sa vie au sein de l’Elysée qui lui prend toute son énergie. Mais quid de l’après ? Il semblerait qu’elle n’y pense pas : « Je ne pense pas du tout à l’après. Déjà parce que je ne l’imagine pas, je ne sais pas du tout ce qu’Emmanuel va faire et avec lui la vie m’a toujours réservé beaucoup de surprises. C’est le moins qu’on puisse dire !« . Amandine Begot lui demande ensuite si c’étaient des « bonnes surprises ? », ce à quoi elle a répondu, gênée : « Je ne qualifie pas, mais des surprises ! Et, ça n’a pas changé. Il est fondamentalement [aujourd’hui] ce qu’il a toujours été. »

>>> À lire aussi : Brigitte Macron confie son secret beauté : un aliment au cœur de sa skincare routine

0