Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Bruni au plus mal : elle fait ses adieux à un être cher

Publié par Elodie GD le 08 Juil 2023 à 10:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Bruni et sa famille font actuellement face au deuil. Ce mercredi 5 juillet, Le Figaro a annoncé dans ses colonnes le décès de Gilberta Borini, la tante de Carla Bruni et de l’actrice Valéria Bruni-Tedeschi.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Carla Bruni inquiète pour Nicolas Sarkozy : Elle lui adresse un étrange message

Carla Bruni en deuil

La suite après cette vidéo

Ils la surnommaient « Tata Gigi « . Un sobriquet qui en dit long sur l’affection que sa famille lui portait. Malheureusement, ce mois de juillet 2023, la tante préférée de Carla Bruni et de sa sœur Valéria Bruni-Tedeschi a tiré sa révérence.

La suite après cette publicité

C’est dans les colonnes du Figaro que la famille maternelle de Carla Bruni a annoncé la triste nouvelle. On y apprend ainsi que Gilberta Borini est décédée ce dimanche 2 juillet, à l’âge de 98 ans. Dans ce faire-part, la famille a exprimé sa profonde tristesse, et a rendu un dernier hommage à cette tante dont la femme de Nicolas Sarkozy était très proche.

À lire aussi : « À interdire à nos enfants » : métamorphosée, Carla Bruni s’emporte et tacle la famille Kardashian

La suite après cette publicité

Une tante très proche

Dans l’annonce sont cités Carla Bruni, sa sœur et leurs enfants : Giulia, Aurélien, Noé et Oumy.

Proche de sa tante depuis son enfance, Carla Bruni a même baptisé sa fille en hommage à cette dernière. En effet, le prénom Giulia s’inspire du surnom affectueux que lui donnait la famille.

La suite après cette publicité

Les deux femmes étaient si proches, que Gilberta Borini a été l’une des premières à rendre visite au couple formé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à la naissance de la petite Giulia. Elle a également validé la décision de sa nièce d’épouser l’ancien président qu’elle appelait son « neveu préféré ».

À lire aussi : « J’hésitais entre le sexe et la drogue » : Carla Bruni, les addictions, elle connait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.