Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Catherine Lara « pas loin de la mort » : Révélation choc

Publié par Gabrielle Nourry le 04 Déc 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 3 décembre, Catherine Lara était l’invitée de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne. L’occasion pour la célèbre chanteuse de revenir sur la grave maladie dont elle a souffert durant son enfance et qui aurait pu l’emporter.

Publicité

À lire aussi : « La mort arrive » : Jacques Dutronc, terribles révélations

Catherine Lara atteinte d’une grave maladie

Ce dimanche 3 décembre, Frédéric Lopez recevait trois nouveaux invités : Cyril Feraud, Philippe Lellouche et Catherine Lara. La chanteuse de 78 ans a alors fait de rares confidences sur une grave maladie dont elle a souffert alors qu’elle n’avait que trois ans.

Publicité

« C’était une maladie un peu bizarre. J’ai eu une paralysie infantile. C’était très, très douloureux. J’ai encore des souvenirs de ponctions lombaires, de plein de choses difficiles » a expliqué Catherine Lara. L’artiste raconte qu’entre trois et quatre ans, elle ne marchait toujours pas.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« On ne peut pas m’attraper parce que ça me fait souffrir. Je ne suis pas loin de la mort« , dévoile la chanteuse qui ne se sépare jamais de ses lunettes. Alors qu’elle souffre durant de longs mois, Catherine Lara va guérir du jour au lendemain d’une manière totalement surréaliste.

catherine lara
Publicité

À lire aussi : « Je suis prêt » : Dave face à la mort

La chanteuse est désormais soucieuse de sa santé

« Une nuit, mes parents sont réveillés par le son des cloches. Il n’y avait absolument pas de cloches autour de chez nous, mais ils en entendent tous les deux. Avec une espèce de son qui rayonnait autour d’eux. Et le lendemain matin, j’étais guérie, c’était fini » raconte-t-elle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Outre cette maladie durant son enfance, Catherine Lara a souffert d’un pneumothorax, il y a quelques années. « J’ai eu une grave opération des poumons… un pneumothorax, pour tout vous dire. J’ai mis deux ou trois ans à m’en remettre, c’était dur » indiquait-elle à Télé-Loisirs.

Celle qui a donné son avis au sujet de l’accident de Pierre Palmade fait très attention à son hygiène de vie. La chanteuse essaie d’avoir un style de vie irréprochable en ne buvant par exemple que très peu d’alcool.

À lire aussi : Françoise Hardy c’est la fin : « elle ne lutte plus »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.