Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce qu’on traverse avec Caro n’est pas facile » : en larmes, Hugo Philip craque sur Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Nov 2023 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Atteinte d’un cancer du sein, Caroline Receveur a toujours pu compter sur son compagnon Hugo Philip. Ce dernier s’est confié sur les douloureuses épreuves qu’il a traversées.

À lire aussi : Caroline Receveur malade : l’influenceuse poste une vidéo rassurante

La suite après cette publicité

La vie de Caroline Receveur a changé depuis qu’elle a appris être atteinte d’un cancer du sein agressif. En juillet dernier, l’entrepreneuse de 36 ans annonçait la triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Depuis, la maman de Marlon, fruit de ses amours avec l’influenceur Hugo Philip, mène le combat de sa vie contre cette maladie.

À l’instar de sa compagne, le mannequin de 34 ans est passé par toutes les émotions. Ces derniers mois n’ont pas été facile pour ce père de famille. Le 9 novembre dernier, il a alors évoqué le cancer de se femme tout en parlant de sa santé mentale. Visiblement submergé par les émotions, il a fini par fondre en larmes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip)

La suite après cette publicité

Hugo Philip relâche la pression

La suite après cette vidéo

Tout le monde n’a pas nécessairement la force mentale ni le courage face à l’adversité. L’annonce d’un cancer n’est pas facile à digérer. Caroline Receveur en a fait la traumatisante expérience. On s’imagine qu’elle a probablement pu penser au pire. Malgré tout, la trentenaire a décidé de se battre, ce qui force le respect et l’admiration.

La suite après cette publicité

Tout au long du traitement de sa femme, Hugo Philip est toujours resté à ses côtés. Il lui a ainsi montré un soutien indéfectible. Sur les réseaux sociaux, le trentenaire lui a également fait de belles déclarations d’amour. Cette situation n’a cependant pas été sans conséquences sur sa santé mentale.

Il faut dire que le papa de Marlon s’est montré fort et solide dans l’épreuve. Toutefois, le mannequin-entrepreneur a fini par craquer, ce qui est tout à fait normal. Jeudi dernier, il a ainsi fait de bouleversantes confidences sur son état actuel et les épreuves de la vie.

« Parce que pleurer est un sujet beaucoup trop tabou chez les hommes, parce que cacher nos émotions nous dévore et nous ronge. Parce que je m’inflige pas mal de pression dans le travail, parce que ce que l’on traverse avec Caro n’est pas facile, parce que j’ai cette sensation parfois de ne jamais vraiment reprendre mon souffle. Parce que ce qu’il se passe dans le monde me touche et m’attriste »

La suite après cette publicité
Hugo Philip
Hugo Philip @ Instagram

À lire aussi : Caroline Receveur atteinte d’un cancer : son mari lui adresse un bouleversant message

La suite après cette publicité

« Je repars deux fois plus fort »

Début octobre dernier, Caroline Receveur franchissait une étape cruciale dans sa guérison. Elle terminait en effet son dernier cycle de chimiothérapie. Désormais, elle se prépare à passer sur le billard. Hugo Philip sera évidemment à son chevet. Ce besoin d’évacuer toute la pression est ainsi nécessaire pour lui.

« J’ai besoin parfois de pleurer et de tout relâcher, surtout quand je suis fatigué. Je repars deux fois plus fort derrière (…) Je pleure parfois sans raison, juste parce que ça me fait du bien, ça me libère et je me sens plus léger »

La suite après cette publicité

À titre d’information, l’influenceuse doit encore passer par la radiothérapie et l’immunothérapie après son opération. Un nouvel espoir de venir définitivement à bout de ce cancer.

À lire aussi : Hugo Philip : handicapé par un complexe, il prend une grande décision