Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon cerveau a été fabriqué bizarrement » : cette défaillance qui rend la vie dure à Laetitia Casta…

Publié par La rédaction le 29 Oct 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Si on continue d’élire chaque année une nouvelle plus belle femme de France à l’occasion du concours Miss France, il n’en demeure pas moins que bon nombre de Français ont déjà leur numéro une. Et pour cause… À 44 ans, Lætitia Casta est toujours aussi jolie et continue de poser pour les plus grandes marques. Pour autant, derrière son physique de rêve se cache un trouble des plus embêtants. Et ça concerne… son cerveau !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lætitia Casta jambes écartées dans un maillot de bain ultra s*xy… son shooting très chaud dévoilé

Laetitia Casta, ce mal-être qui la suit au quotidien

Comme quoi, on peut avoir tout l’argent du monde et le plus beau corps dont une femme puisse rêver et ressentir quand même… des complexes ! Réputée pour être l’une des plus charmantes personnes du monde people, Lætitia Casta possède, elle aussi, des problèmes qui lui rendent la vie difficile au quotidien. Si elle est très heureuse, dans sa peau comme dans sa vie personnelle, un détail lui donne pourtant particulièrement du fil à retordre…

La suite après cette publicité

« Malgré moi, des trucs m’échappent et je comprends qu’après pourquoi j’ai dit ou fait quelque chose de drôle », confie ainsi Lætitia Casta pour tenter d’expliquer pourquoi ses proches apprécient se moquer d’elle. Si c’est toujours dans un bon esprit et sans la moindre méchanceté, la mannequin de renom connait pourtant bel et bien l’origine de ce phénomène.

>>> À lire aussi : Lætitia Casta traitée de « mollusque » par Louis Garrel : scène de ménage gênante en public !

cerveau laetitia casta probleme sante vie

Lætitia Casta souffre de dyslexie.

Elle souffre d’une dyslexie

La suite après cette publicité

« Je pense que c’est dû à ma dyslexie. Mon cerveau a été fabriqué bizarrement. Pas très crédible de se mettre en colère quand on est la princesse de Motordu », continue-t-elle d’expliquer, laissant comprendre qu’elle peut donc facilement inverser les lettres et sons des mots qu’elle prononce.

Fort heureusement, avec quatre enfants et un mari très aimant, Lætitia Casta n’a pas de souci à se faire : elle sera toujours très bien entourée. Pas question, donc, de laisser un petit problème d’élocution de rien du tout lui gâcher la vie ! Son entourage veille au grain…

>>> À lire aussi : Lætitia Casta : sa sublime fille fait ses premiers pas dans le mannequinat (vidéo)

Source : Yahoo