Cette chanteuse très connue, qui a pris du poids, est très critiquée sur les réseaux sociaux
Depuis son apparition aux Golden Globes la semaine dernière, Selena Gomez reçoit de nombreuses critiques suite à sa prise de poids. La star de trente ans n’a alors pas hésité à faire un live Instagram pour répondre à ses détracteurs.
>>>À lire aussi : « Si elle perdait 2 kg, Léo aurait pu tenir sur le radeau » : Kate Winslet, la star de Titanic victime de grossophobie
Une prise de poids remarquée
Ce n’est pas nouveau, les personnalités exposées sont souvent victimes de critiques. Cette fois-ci, c’est Selena Gomez qui est apparue aux Golden Globes la semaine dernière, qui a fait parler d’elle. En effet, la jeune femme, vêtue d’une robe Valentino, était au cœur des débats, notamment sur les réseaux sociaux. Si son style glamour a été très apprécié et complimenté, Selena Gomez a également été victime de remarques grossophobes. C’est notamment sur Twitter que ses détracteurs se sont amusés à critiquer sa prise de poids.
À lire aussi
@selenagomez – Instagram
>>>À lire aussi : Alessandra Sublet, Marion Cotillard : ces femmes qui n’ont pas cédé à la pression de la chirurgie
La réponse de Selena Gomez
Si certains internautes se demandaient même si la chanteuse n’était pas enceinte, Selena Gomez à tenu à leur répondre. En effet, c’est pendant un live sur Instagram, que la star de trente ans s’est exprimée : « Je suis un peu grosse en ce moment parce que j’ai bien profité pendant mes vacances… Mais on s’en fiche. » Voilà qui est clair ! Selena Gomez a tout simplement profité de ses vacances avec Brooklyn Beckham au Mexique.
À lire aussi
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que la chanteuse est victime de remarques grossophobes. En avril 2022, elle avait même décidé de montrer sa commande au fast-food pour faire taire les internautes : « J’essaie de rester mince, mais je suis allée à Jack in the Box et j’ai pris quatre tacos, trois nems, des rondelles d’oignon et un sandwich épicé au poulet. […] honnêtement, je me fiche de mon poids parce que les gens râleront de toute façon […]. Je suis parfaite comme je suis. » D’ailleurs, manger dans des fast-food ne provoque pas forcément une prise de poids, la preuve avec cet Anglais qui a déjeuné 7 jours chez KFC !
Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez qui a fait polémique dernièrement à cause de sa prise de poids…
>>>À lire aussi : Jugée trop grosse pour être la femme d’un homme musclé, elle répond de la meilleure des manières