Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette chanteuse très connue, qui a pris du poids, est très critiquée sur les réseaux sociaux

Publié par Mathilde le 20 Jan 2023 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son apparition aux Golden Globes la semaine dernière, Selena Gomez reçoit de nombreuses critiques suite à sa prise de poids. La star de trente ans n’a alors pas hésité à faire un live Instagram pour répondre à ses détracteurs.

>>>À lire aussi : « Si elle perdait 2 kg, Léo aurait pu tenir sur le radeau » : Kate Winslet, la star de Titanic victime de grossophobie

Une prise de poids remarquée

Ce n’est pas nouveau, les personnalités exposées sont souvent victimes de critiques. Cette fois-ci, c’est Selena Gomez qui est apparue aux Golden Globes la semaine dernière, qui a fait parler d’elle. En effet, la jeune femme, vêtue d’une robe Valentino, était au cœur des débats, notamment sur les réseaux sociaux. Si son style glamour a été très apprécié et complimenté, Selena Gomez a également été victime de remarques grossophobes. C’est notamment sur Twitter que ses détracteurs se sont amusés à critiquer sa prise de poids.

Selena Gomez prise de poids Golden Globes critiques

@selenagomez – Instagram

>>>À lire aussi : Alessandra Sublet, Marion Cotillard : ces femmes qui n’ont pas cédé à la pression de la chirurgie

La réponse de Selena Gomez

Si certains internautes se demandaient même si la chanteuse n’était pas enceinte, Selena Gomez à tenu à leur répondre. En effet, c’est pendant un live sur Instagram, que la star de trente ans s’est exprimée : « Je suis un peu grosse en ce moment parce que j’ai bien profité pendant mes vacances… Mais on s’en fiche. » Voilà qui est clair ! Selena Gomez a tout simplement profité de ses vacances avec Brooklyn Beckham au Mexique.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que la chanteuse est victime de remarques grossophobes. En avril 2022, elle avait même décidé de montrer sa commande au fast-food pour faire taire les internautes : « J’essaie de rester mince, mais je suis allée à Jack in the Box et j’ai pris quatre tacos, trois nems, des rondelles d’oignon et un sandwich épicé au poulet. […] honnêtement, je me fiche de mon poids parce que les gens râleront de toute façon […]. Je suis parfaite comme je suis. » D’ailleurs, manger dans des fast-food ne provoque pas forcément une prise de poids, la preuve avec cet Anglais qui a déjeuné 7 jours chez KFC !

Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez qui a fait polémique dernièrement à cause de sa prise de poids

>>>À lire aussi : Jugée trop grosse pour être la femme d’un homme musclé, elle répond de la meilleure des manières

0