Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco : le prince Albert annonce une triste nouvelle

Publié par Elodie GD le 23 Nov 2022 à 11:16

A l’occasion de la fête nationale monégasque qui a eu lieu le 19 novembre dernier, le Prince Albert II a donné une interview exclusive au cours de laquelle il a donné des détails sur l’état de santé de son épouse, Charlène de Monaco.

>> A lire aussi : Prince Albert II : Cette photo avec une célébrité de YouTube questionne les internautes

Charlène de Monaco : une princesse à la santé fragile

Ce n’est plus un secret pour personne : Charlène de Monaco a une santé très fragile. Au cours des deux dernières années, elle a rencontré de nombreux pépins. Entre les crises d’épilepsie, la greffe de moelle osseuse ou encore l’opération des sinus, la femme du Prince Albert II n’a pas été épargnée.

Le 19 novembre dernier a eu lieu la fête nationale de Monaco que les Monégasques attendaient avec impatience. À cette occasion, le Prince Albert II a accordé une interview Monaco-Matin. Interview au cours de laquelle il s’est livré sur plusieurs détails personnels dont l’état de santé de son épouse qui préoccupe les fans de la famille royale.

>> A lire aussi : « Laissez-la tranquille » : Charlène de Monaco en danger, Albert II sort du silence

Un état de santé qui s’améliore de jour en jour

« Elle est fatiguée par moments » , a confié Albert II dans les colonnes de Monaco-Matin. « Il faudra lui laisser encore un peu de temps pour se retrouver et prendre d’autres engagements » . Si ces premières informations s’avèrent peu rassurantes, le prince tient tout de même à apaiser les inquiétudes. « Je suis d’abord très heureux que sa santé soit rétablie, qu’elle puisse prendre part à de nombreux événements en Principauté avec des responsabilités à la Croix Rouge, à la SPA, à la tête de la fondation, mais aussi avec d’autres œuvres caritatives » .

Durant l’interview, visiblement placée sous le signe des confidences, Albert II a également évoqué ses enfants : les jumeaux Jacques et Gabriella. Il a notamment été question de l’éducation que leur dispense avec son épouse. « Avec la princesse Charlène, nous essayons de d’inculquer à nos deux enfants les valeurs qui nous semblent essentielles. Ils vont avoir 8 ans, ils sont encore jeunes, mais progressent beaucoup en termes de maturité et d’éveil au monde. C’est extraordinaire pour tout parent de voir ses enfants grandir » , s’est-il extasié.

>> A lire aussi : Charlène de Monaco : ce détail sur la nouvelle photo de Jacques et Gabriella interpelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.