Charlène de Monaco : le prince Albert annonce une triste nouvelle
A l’occasion de la fête nationale monégasque qui a eu lieu le 19 novembre dernier, le Prince Albert II a donné une interview exclusive au cours de laquelle il a donné des détails sur l’état de santé de son épouse, Charlène de Monaco.
>> A lire aussi : Prince Albert II : Cette photo avec une célébrité de YouTube questionne les internautes
Charlène de Monaco : une princesse à la santé fragile
Ce n’est plus un secret pour personne : Charlène de Monaco a une santé très fragile. Au cours des deux dernières années, elle a rencontré de nombreux pépins. Entre les crises d’épilepsie, la greffe de moelle osseuse ou encore l’opération des sinus, la femme du Prince Albert II n’a pas été épargnée.
À lire aussi
Le 19 novembre dernier a eu lieu la fête nationale de Monaco que les Monégasques attendaient avec impatience. À cette occasion, le Prince Albert II a accordé une interview Monaco-Matin. Interview au cours de laquelle il s’est livré sur plusieurs détails personnels dont l’état de santé de son épouse qui préoccupe les fans de la famille royale.
>> A lire aussi : « Laissez-la tranquille » : Charlène de Monaco en danger, Albert II sort du silence

Un état de santé qui s’améliore de jour en jour
« Elle est fatiguée par moments » , a confié Albert II dans les colonnes de Monaco-Matin. « Il faudra lui laisser encore un peu de temps pour se retrouver et prendre d’autres engagements » . Si ces premières informations s’avèrent peu rassurantes, le prince tient tout de même à apaiser les inquiétudes. « Je suis d’abord très heureux que sa santé soit rétablie, qu’elle puisse prendre part à de nombreux événements en Principauté avec des responsabilités à la Croix Rouge, à la SPA, à la tête de la fondation, mais aussi avec d’autres œuvres caritatives » .
Durant l’interview, visiblement placée sous le signe des confidences, Albert II a également évoqué ses enfants : les jumeaux Jacques et Gabriella. Il a notamment été question de l’éducation que leur dispense avec son épouse. « Avec la princesse Charlène, nous essayons de d’inculquer à nos deux enfants les valeurs qui nous semblent essentielles. Ils vont avoir 8 ans, ils sont encore jeunes, mais progressent beaucoup en termes de maturité et d’éveil au monde. C’est extraordinaire pour tout parent de voir ses enfants grandir » , s’est-il extasié.
>> A lire aussi : Charlène de Monaco : ce détail sur la nouvelle photo de Jacques et Gabriella interpelle