Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlene de Monaco prête à divorcer du prince Albert ? Elle répond enfin

Publié par Jeanne Ferry le 27 Sep 2023 à 16:32

Le couple formé par Charlene de Monaco et le prince Albert II ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, après 12 ans de mariage, leur union semble de moins en moins solide. C’est en tout cas ce que laissent penser leurs rares apparitions.

Face à tant de polémiques, Charlene de Monaco a décidé de prendre la parole une bonne fois pour toutes. Elle s’est confiée dans un média sud-américain ce mardi 26 septembre 2023 et est revenue sur sa relation avec son cher et tendre.

charlene-de-monaco-divorce-prince-albert-elle-repond
© Youtube
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco : son retour en photos applaudit sur Instagram

Charlene de Monaco et le prince Albert II, un couple en crise ?

Depuis plusieurs années maintenant, 12 ans précisément, Charlene de Monaco et le prince Albert II sont mari et femme. C’est lors d’une cérémonie en grande pompe sur le rocher qu’ils se sont dits oui, face à plusieurs milliers de visiteurs et de téléspectateurs.

Mais alors que tout semblait aller pour le mieux pour le prince et la nageuse sud-africaine, la relation a pris une tout autre tournure juste après le Covid-19. Charlene s’est rendu dans son pays natal pour une mission humanitaire, mais infectée à l’oreille, elle n’a pas pu rentrer.

Une absence du rocher qui a duré plusieurs mois. Une fois remise sur pied, elle n’est pas rentrée sur Monaco puisqu’elle est allée en maison de repos en Suisse. Une période durant laquelle le couple semblait plus fragile que jamais.

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco fait son grand retour : elle apparait métamorphosée, les internautes sont fans !

La nageuse répond aux rumeurs

Et à chaque apparition publique, Charlene de Monaco semble toujours en retrait. Une situation qui n’a échappé à personnes et qui laisse à penser que leur relation va mal. Les rumeurs de divorce prennent donc de plus en plus d’ampleur dans les médias et c’est la raison pour laquelle elle a décidé de sortir du silence.

Ce mardi 26 septembre 2023, Charlene de Monaco est sortie du silence pour mettre un terme une bonne fois pour toutes à cela : « S’il y a mille photos de moi lors d’un événement, ils en choisissent une où je regarde vers le bas ou où je ne souris pas – et ils disent alors que j’ai l’air gênée ou malheureuse. J’ai l’impression qu’ils créent un certain récit. Notre mariage va bien (…) Je trouve les rumeurs exténuantes et épuisantes. Je ne peux tout simplement pas comprendre d’où les rumeurs viennent. J’ai l’impression que certains médias ou certaines personnes veulent nous voir séparés ». Dont acte.

>>> À lire aussi : Evanouissement, convulsions : Charlène de Monaco au plus mal après une crise