Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charlène de Monaco au plus mal : La maladie frappe encore la famille royale

Publié par Mia le 26 Jan 2023 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en voie de rétablissement, la princesse Charlène de Monaco fêtait ses 45 ans ce 25 janvier 2023. Dans ce cadre, elle a même eu la force d’organiser une grande soirée pour cette occasion. Mais, malheureusement, un problème de dernière minute est venu tout gâcher.

Publicité

À lire aussi : Heureux évènement pour la famille royale de Monaco !

Charlène de Monaco ne fête pas son anniversaire avec son mari

« J’aborde l’avenir pas à pas » , déclarait Charlène de Monaco il y a quelques semaines en évoquant ses problèmes de santé. Et justement, pour ses 45 ans, la princesse a décidé de faire un pas en avant et d’organiser une belle fête d’anniversaire. Une sorte de cadeau qu’elle s’est faite à elle-même. Mais, une ombre est venue obscurcir le tableau des festivités. En effet, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella n’était pas aussi bien accompagnée qu’elle m’aurait voulu pour son anniversaire puisque son époux n’était tout simplement pas là.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La raison ? Le prince Albert II a été testé positif à la Covid-19. Il a donc dû rester à l’écart des autres pendant quelques jours. C’est la troisième fois que le prince contracte la maladie. « Asymptomatique, son état de santé n’inspire absolument aucune inquiétude. Il travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs » , a révélé le palais princier dans un communiqué. Un nouveau coup dur pour Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco

À lire aussi : Charlène de Monaco : le prince Albert annonce une triste nouvelle

« Charlène a décidé d’y prendre part personnellement »

Publicité

Charlène de Monaco a certainement dû être très déçue. Comme l’a expliqué Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées, la princesse a tout organisé elle-même pour cette fête. Chose qui n’aurait pas été envisageable il y a quelques semaines en raison de sa santé.

« De base, cela devait être une fête surprise, mais Charlène a décidé d’y prendre part personnellement. Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis. Elle a demandé à ce que Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, s’occupe du gâteau. Elle a également choisi une décoration florale, composée de protéas blancs, qui sont des fleurs d’Afrique du sud » , a-t-il expliqué. Nous espérons qu’elle a quand même passé un bon anniversaire.

À lire aussi : Charlène de Monaco : Ce changement radical qu’elle a opéré

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN