Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Heureux évènement pour la famille royale de Monaco !

Publié par FJ le 09 Jan 2023 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille royale est une nouvelle fois au cœur de l’actualité. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de la Britannique, mais bien de la Monégasque ! En effet, selon les informations du magazine Voici dévoilées ce samedi 7 janvier 2023, un nouveau bébé va bientôt faire son arrivée dans la tribu puisque Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant avec son cher et tendre, Dimitri Rassam.

famille royale monaco grande nouvelle

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco : Ce changement radical qu’elle a opéré

Des monarchies qui font énormément parler

Ce n’est plus un secret pour personne, les monarchies du monde entier ne cessent de faire parler. C’est le cas notamment de la famille royale britannique qui risque d’être dans la tourmente dans les jours à venir puisque mardi 10 janvier 2023, le prince Harry sortira ses mémoires Le suppléantdans lesquelles il dévoile les pires coulisses de sa vie au sein du Palais de Buckingham.

Mais ce lundi 9 janvier 2023, c’est la famille royale monégasque qui réussit à se faire une petite place dans les médias, au sein de l’énorme tourmente anglaise.

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco : Nouvelles révélations sur son état de santé

La famille royale monégasque s’agrandit

Et pour une fois, ce n’est pas Albert II et Charlene de Monaco qui suscite l’attention, mais Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam. En effet, selon les informations du magazine Voici dévoilées ce samedi 7 janvier 2023, la fille de Caroline de Monaco attendrait son troisième enfant.

Elle est déjà l’heureuse maman de Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh puis de Balthazar, fruit de son amour avec le producteur Dimitri Rassam. Selon une source proche qui s’est confiée à Voici, Charlotte Casiraghi ne rêverait que d’une chose, après avoir eu deux garçons, elle souhaiterait que ce soit une petite fille : « Après avoir donné naissance à deux garçons, elle rêve aujourd’hui que ce soit une petite fille… » .

Encore un peu de patience… 

>>> À lire aussi : Charlène de Monaco : le prince Albert annonce une triste nouvelle

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0