Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III en France : une célèbre actrice arrive à Versailles sous les sifflets

Publié par FJ le 21 Sep 2023 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une présence qui ne cesse de faire parler. Du mercredi 20 au vendredi 22 septembre 2023, Charles III est présent en France pour rencontrer Emmanuel Macron. Et bien entendu, le Président a mis les petits plats dans les grands.

La suite après cette publicité

Pour ce faire, il a organisé un dîner à Versailles dans la soirée du mercredi avec environ 150 invités venus de tout horizon. Et parmi eux, une célèbre actrice a eu une arrivée des plus mouvementées puisqu’elle a été sifflée par les photographes. Il s’agit d’Emma Mackey, actrice franco-britannique découverte dans Sex Education.

charles III present france celebre actrice sifflee
© Capture d’écran Twitter
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Le prince Andrew bientôt expulsé de son manoir ? Le roi Charles III a pris sa décision

La suite après cette publicité

Charles III enfin en France

C’était une arrivée des plus attendues. C’est officiel, Charles III est enfin en France. Le roi a été reçu en grande pompe par Emmanuel Macron après un premier report. En effet, avec la reine, il devait venir dans l’hexagone en mars dernier mais avec la réforme des retraites, les différentes grèves et manifestations, les gouvernements français et britanniques avaient fait le choix d’annuler la venue pour éviter tous les débordements.

Charles III a donc posé ses valises ce mercredi 20 septembre 2023. Après être allé à l’Arc de Triomphe sur la tombe du soldat inconnu, il a fait une descente sur les Champs-Élysées. Pour le soir, Emmanuel Macron avait mis les petits plats dans les grands.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La famille royale raciste ? Charles III et ses proches font face à de graves accusations

Une célèbre actrice vivement sifflée

Le président de la République a organisé un dîner à Versailles avec pas moins de 150 invités. Pour ce faire, il a invité plusieurs personnalités venues de tout horizon. Bien évidemment, des politiques étaient présents, mais aussi des artistes. Une entrée qui s’est faite sur un sublime tapis rouge face à un panel de photographes.

La suite après cette publicité

Parmi eux Hugh Grant, Charlotte Gainsbourg, ou encore Mick Jagger. Mais certains ont eu des arrivées plus mouvementées. C’est le cas notamment d’Emma Mackey. L’actrice qui s’est fait connaître du grand public en jouant dans Sex Education sur Netflix.

Alors que tout le monde a joué le jeu en posant devant les photographes, la jeune femme, n’a pas souhaité poser. En plus de cela, elle est arrivée en mâchant un chewing-gum. Une attitude nonchalante qui ne leur a pas plu puisqu’ils l’ont violemment sifflée comme l’ont rapporté nos confrères de Voici.

>>> À lire aussi : « Une jeune fille qui fait l’amour… » : Les idées vieux jeu de Charles III sur les femmes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.