Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles et William : Cet énorme désaccord à quelques semaines du couronnement

Publié par Alicia Trotin le 22 Mar 2023 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, l’évènement de l’année en Angleterre, sème la zizanie dans la famille royale. Après le prince Harry, c’est le prince William qui subit quelques tensions avec Charles III. À quelques semaines du couronnement, Kate a subi les foudres de la couronne au sujet de son petit George.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Couronnement du roi Charles III : cette condition non négociable imposée par le prince Harry

La suite après cette vidéo

L’évènement de toute une vie

La suite après cette publicité

Depuis le décès de la reine Elizabeth II en septembre dernier, Charles III organise son couronnement. L’évènement tant attendu et auquel il s’est préparé depuis sa naissance aura donc lieu le 6 mai prochain. Une date que rien, ni personne ne doit gâcher.

Charles III compte bien garder ce jour de fête pour lui, ce qui entre en total opposition avec les conditions posées par Meghan et Harry, il y a quelques semaines. Hélas pour le futur roi, le prince de Galles a, lui aussi, quelques exigences.

À lire aussi : Prince Andrew : un autre projet fait trembler les Windsor et risque de gâcher le couronnement de Charles III

La suite après cette publicité

Le rôle de George

Le petit garçon de neuf ans au caractère bien trempé est au cœur de la discorde entre Charles III et William. Second dans l’ordre de succession au trône, la couronne aurait souhaité que George apparaisse en premier plan, au balcon.

Une demande qui peut paraitre anodine et qui pourtant impose une grande responsabilité. Une pression à laquelle le prince et la princesse de Galles ne souhaitent pas exposer leur jeune fils. Ce désaccord profond à Buckingham, laisse de nombreuses interrogations sur l’ambiance au palais, le 6 mai prochain.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le prince Harry effrayé par sa femme Meghan Markle ? Nouvelles révélations étonnantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.