Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Découvrez Charlie, la fille ainée de Sophie Thalmann, qui est son clone parfait !

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2023 à 0:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Thalmann fête son 47e anniversaire ce samedi 7 mai et profite de l’occasion pour exposer davantage sa fille qui lui ressemble de plus en plus.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Diane Leyre se lache : l’ex miss france s’est confiée sur cette célébrité qu’elle aimerait « Pécho »

Une vie riche pour la belle Sophie Thalmann

En 1996, elle remporte le concours de Miss Meuse, et l’année suivante, elle remporte le titre de Miss Lorraine. Elle satisfait ainsi aux critères de sélection, ce qui lui permet de concourir à la finale nationale. Le 13 décembre 1997, la retransmission en direct du concours Miss France sur TF1 voit Sophie Thalmann couronnée Miss France 1998.

La suite après cette publicité

Durant son règne, elle sillonne tous les départements français et participe à de grands événements médiatiques, comme notamment la finale de la Coupe du monde de football 1998 au Stade de France. En 2003, elle tombe amoureuse du jockey Christophe Soumillon à l’hippodrome de Fontainebleau. Le couple accueille leur premier enfant, une fille prénommée Charlie, en septembre 2005. En novembre 2008, ils ont un fils prénommé Mika, et au printemps 2017, la Miss donne naissance à un petit garçon prénommé Robin.

La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : « Ils ne se quittent plus » : Kev Adams fou amoureux de la Miss France 2023, Indira Ampiot ? Il s’exprime

Sophie Thalmann lors du MyTéléfoot du dimanche 24 avril 2016

Charlie ressemble de plus en plus à sa mère

La suite après cette publicité

Ce samedi 7 mai, Sophie Thalmann, qui vient tout juste de fêter ses 47 ans, a donc accepté d’exposer pour une rare occasion sa fille aînée, avec qui elle partage la passion de l’équitation.

Chaque jour, elle nous régale dans tous les sens du terme !

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Thalmann (@sophiethalmannoff)

La suite après cette publicité

Comme le confie l’ex-Miss à l’occasion du 17ᵉ anniversaire de sa fille, celle-ci est une excellente cuisinière et s’occupe souvent des repas pour lui donner un répit. De plus, elle n’hésite jamais à s’occuper de ses jeunes frères. Une petite fille parfaite qui s’est rapidement transformée en une belle jeune femme, bientôt adulte. Et, comme le prouve le cliché ci-dessus, qui ressemble de plus en plus à sa mère. Une pure beauté !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Une grosse enveloppe » : Delphine Wespiser choque en dévoilant son salaire de Miss France (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.