Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est la fête du slip ? » : Emmanuel Macron pris à partie par une Miss France

Publié par FJ le 15 Mar 2023 à 17:02

Depuis plusieurs jours maintenant, les Parisiens doivent faire face à de nouveaux habitants des plus encombrants et des plus…odorants. Et pour cause, pour lutter contre la réforme des retraites, les éboueurs ont décidé de faire grève. Une situation qui va durer encore quelques jours puisqu’elle a été reconduite jusqu’au lundi 20 mars 2023. Et certains commencent à en avoir marre. C’est le cas d’une ancienne Miss France, Linda Hardy qui a interpellé le président de la République sur son compte Instagram.

emmanuel macron interpeller miss france

© Capture d’écran BFM TV

>>> À lire aussi : Une grève des transports illimitée bientôt mise en place

Des poubelles de plus en plus encombrantes

Tous les Parisiens doivent vivre avec cela. Depuis quelques jours maintenant, les poubelles ne cessent de s’entasser dans les rues de Paris. Pour dénoncer la réforme des retraites, les éboueurs ont décidé de se mettre à l’arrêt pour faire part de leur colère.

Et évidemment, cela se voit. Des tonnes et des tonnes de poubelles jonchent les rues et les risques sanitaires augmentent. Les rats sont de plus en plus présents et les odeurs également. Pour tenter de renverser la tendance, certaines personnalités n’hésitent pas à interpeller Emmanuel Macron.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ses étonnantes ambitions pour 2027 dévoilées

« C’est la fête du slip ? »

C’est le cas notamment d’une ancienne Miss France, Linda Hardy. Elle s’est emparée de son compte Instagram ce mardi 14 mars 2023 pour dénoncer cette situation qui devient de plus en plus compliquée à vivre pour les Parisiens, qui tiennent malgré tout à soutenir les éboueurs et la réforme des retraites.

« Paris est la nouvelle poubelle du monde. Honte à notre pays. Tout ça en moins de 100 mètres, et c’est pareil sur des kilomètres… C’est la fête du slip, Emmanuel Macron ? Et le bonhomme se permet de donner des leçons aux autres quand il va à l’étranger. Mais c’est vrai, il assume tout, lui » a-t-elle déclaré.

>>> À lire aussi : Ski : pas de remontées mécaniques en février ? Les salariés en grève contre la réforme des retraites !?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.