Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christina Milian a changé d’apparence, l’amoureuse de Matt Pokora est méconnaissable

Publié par Celine Spectra le 03 Avr 2023 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le samedi 1er avril, Christina Milian a partagé une série de photos sur Instagram montrant ses différentes coiffures au fil des ans. Le changement est incroyable !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Matt Pokora : voici pourquoi le chanteur a mis sa belle-mère à la porte

Le passé difficile de Christina Milian

Même si la belle Christina Milian vit actuellement une magnifique d’amour avec M. Pokora, il faut savoir que sa vie n’a pas toujours été facile. En septembre 2022, elle avait d’ailleurs accepté de l’évoquer auprès de RTL. Affirmant que depuis son enfance, elle avait fait bien du chemin.

La suite après cette publicité

Malgré une carrière réussie dans les années 2000 en tant que chanteuse de When You Look At Me et actrice dans Falling in Love, Christina Milian a donc eu une enfance bien difficile.

En effet, lorsqu’elle était plus jeune, elle vivait avec sa mère et ses sœurs dans un petit studio, où elles devaient nettoyer pour gagner de l’argent pour se nourrir. Sa famille a d’ailleurs dû fréquenter l’équivalent des banques alimentaires. Pour en arriver à cette vie aujourd’hui, la belle Christina Milian s’est battue et son enfance difficile lui a inculqué des valeurs profondes qui lui tiennent à cœur.

>> À lire aussi : Star Academy : Matt Pokora s’en prend à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

La suite après cette publicité
Christina Milian a changé d'apparence, l'amoureuse de Matt Pokora est méconnaissable

Instagram

À 41 ans, Christina Milian brille comme jamais

Ce samedi 1er avril, la mère de deux enfants a souhaité faire un voyage en images dans son passé en partageant plusieurs photos d’elle-même plus jeune. C’est ainsi que nous avons pu découvrir ses différentes coiffures.

De l’éruption duveteuse aux longues mèches bouclées, en passant par la coupe garçonne, le carré court avec et sans frange… Et même les cheveux raides ! La belle a adopté bien des styles.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

La suite après cette publicité

Les followers ont d’ailleurs été particulièrement ravis de la découvrir avec sa sœur, s’entraînant à la boxe, assistant à une fête d’anniversaire dans un fast-food… Le premier jour d’école, ou bien encore dans d’autres moments clés de son enfance. Un retour en arrière qui aura surtout permis à ces derniers de voir leur star préférée sous un nouveau jour. Et ils en sont ravis !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Matt Pokora : ses tatouages intimes ont été douloureux à retirer