Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claire Chazal bientôt ministre ? Elle répond cash

Publié par Jeanne Ferry le 27 Fév 2024 à 13:02

Claire Chazal pourrait-elle bientôt faire partie à nouveau du paysage médiatique ? C’est la question que l’on est en droit de se poser après son interview à Télé-Loisirs ce lundi 26 février 2024.

En effet, l’ancienne journaliste du JT de TF1 s’est confiée sur ses projets à venir. Et l’un d’entre eux pourrait être plus qu’étonnant…

claire chazal confidences jt
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Claire Chazal, c’est la fin : elle est de nouveau évincée

La vidéo du jour

Claire Chazal et son histoire d’amour tumultueuse avec TF1

C’est une nouvelle qui avait bouleversé de nombreux Français. Pendant 25 ans, de 1991 à 2015, Claire Chazal s’est invitée pratiquement tous les soirs dans le salon des téléspectateurs puisqu’elle était à la tête du JT de TF1.

Mais contre toute attente, après autant d’années de bons et loyaux services et étant particulièrement appréciée par les Français, la chaîne TF1 a fait le choix de la remercier.

Une démission forcée qui fait suite au départ de Nonce Paolini. En effet, l’ancien PDG du groupe n’a jamais apprécié la journaliste et c’est la raison pour laquelle il a souhaité la remercier avant son propre départ. Une vengeance personnelle.

>>> À lire aussi : Claire Chazal : cette histoire d’amour qu’elle n’arrive pas à oublier

La journaliste bientôt ministre ?

Suite à son départ, Claire Chazal a été recrutée par France Télévisions pour présenter plusieurs émissions autour de la culture, elle qui a toujours aimé cette thématique.

Et cette passion pour cela pourrait bien prendre une tout autre tournure. Claire Chazal a accordé une interview à Télé-Loisirs lundi 26 février 2024.

Dans celle-ci, elle a levé le voile sur une rumeur qui a pris de l’ampleur récemment, à savoir un possible poste en tant que ministre de la Culture.

« Il y a toujours des rumeurs, c’est ainsi. C’est quelque chose que je pourrais accepter si on me le proposait concrètement mais ce serait uniquement à ce poste-là. Je ne suis pas dans la recherche d’un pouvoir politique, mais dans l’idée de pouvoir être utile aux artistes.« 

>>> À lire aussi : Claire Chazal prête à céder à la chirurgie esthétique ? Elle répond cash