Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristina Cordula se dévoile les cheveux longs, les internautes choqués !

Publié par FJ le 29 Juil 2021 à 19:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’animatrice emblématique de l’émission « Les Reines du shopping » dévoile un rare cliché d’elle avec les cheveux longs ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a surpris les internautes qui lui demandent souvent de se laisser pousser les cheveux ! 

Publicité
cristina cordula cheveux longs

>>> À lire aussi : Cristina Cordula mal fagotée : son fashion faux pas choque les internautes !

Cristina Cordula et ses cheveux, une longue histoire d’amour

Cristina Cordula et ses cheveux, c’est une vraie histoire ! En effet, la mannequin avait pendant de longues années les cheveux longs. Mais un jour, son coiffeur lui a conseillé de lui faire une coupe à la garçonne, ce qui a littéralement changé sa vie comme elle l’avait confié dans un des épisodes des « Reines du Shopping ». 

Publicité

« Quand j’ai commencé le mannequinat au Brésil, j’avais les cheveux longs, j’avais de très beaux cheveux. Et puis un beau jour, à un défilé à Milan, je rencontre mon coiffeur brésilien qui me dit : ‘Tu sais Cristina, je sais pourquoi tu ne travailles pas. Le long, comme ça, ça te mémérise, ce n’est pas possible !‘ Dès le lendemain, j’ai commencé à avoir plein de travail. La semaine d’après, je suis venue à Paris et j’ai été reçue à bras ouverts avec les couturiers et les magazines. » 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Les Reines de Shopping remplacées sur M6 ? Cristina Cordula évincée de la grille !

Les internautes sous le charme

Publicité

Et depuis qu’elle anime « Les Reines du Shopping », de nombreux fans ne cessent de lui demander de se couper les cheveux ! Ce qu’elle refuse catégoriquement. Pour faire passer le message, elle a dévoilé une vidéo humoristique il y a quelques jours sur laquelle elle s’en va en courant, qu’elle a accompagné de la légende suivante : « quand on me demande de me laisser pousser les cheveux ». 

Mais étant proche de ses fans, elle a malgré tout décidé de leur faire plaisir. Cristina Cordula vient de dévoiler un cliché sur son compte Instagram sur lequel elle pose avec les cheveux longs lorsqu’elle était plus jeune ! Une photo qui a fait l’unanimité chez les internautes : « Waou !! Quelle bombe », « Comme on dit : ‘belle gosse !' », « Toujours aussi belle, même maintenant ».

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Publicité

>>> À lire aussi : Cristina Cordula : Charla Carter (Incroyables Transformations), sa dangereuse concurrente ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.