Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle commence à me galoche » : Cyril Hanouna dévoile son histoire d’amour avec une star américaine (vidéo)

Publié par FJ le 30 Nov 2022 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 28 novembre 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’emblématique animateur a fait une confidence étonnante sur son histoire d’amour avec une très célèbre star américaine, qui n’est autre que Sharon Stone. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : Ses propos au sujet de l’affaire Daval choquent les internautes (vidéo)

Cyril Hanouna, son attitude pointée du doigt

Cyril Hanouna est au plus mal. Depuis quelques semaines maintenant son attitude est vivement pointée du doigt, aussi bien par les téléspectateurs, que par la classe politique, mais aussi en coulisses. En effet, après son clash avec Louis Boyard, sa personnalité un peu tyrannique a été pointée du doigt par de nombreux médias.

Et ce mardi 29 novembre 2022, le journal l’Express en a rajouté une couche en dévoilant un portrait à charge dans lequel des anciens collaborateurs témoignent du harcèlement, mais aussi des humiliations subies par l’animateur lorsque l’on est pas d’accord avec lui.

>>> À lire aussi : « Accident industriel » : Cyril Hanouna dézingue le Late Show d’Alain Chabat

Sa folle histoire avec une star américaine

Mais si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est pour une raison beaucoup plus gaie. Ce lundi 28 novembre 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans celui-ci, il est revenu sur sa folle histoire d’amour avec une immense star américaine qui n’est autre que Sharon Stone : « On était en bail avec Sharon Stone. Elle habitait juste en haut de chez moi. Elle avait un pied à terre à Paris. Il y a eu un bail, mais ça s’est fini. J’étais avec des copains, je jouais au poker. On était 6 à table et je dis ‘sur la tête de ma mère il y a un 7e joueur, il est là haut. C’est Dieu il est avec moi’. Là ça tape à la porte, j’ouvre et je vois Sharon Stone ! » explique-t-il, sous les yeux ébahis des chroniqueurs.

cyril hanouna histoire damour celebre star

© Capture d’écran TPMP

« Je la regarde comme ça je lui dis ‘are you Sharon Stone », elle me dit ‘oui’, je lui dit ‘i’m Cyril Hanouna’. Elle vient à la maison, on commence à golri. À un moment, je vais dans la cuisine et je lui demande si elle veut boire quelque chose. J’ouvre le frigo et là, elle commence à me galoche de ouf« . Une anecdote à laquelle personne ne croit. Mais Cyril Hanouna ne se défile pas : « Sharon dort à la maison. On est restés trois jours ensemble… Et c’est à ce moment-là que je me suis réveillé ! » Une chute qui a fait mourir de rire le plateau.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : ce petit compliment à Kelly Vedovelli qui n’est pas passé inaperçu

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0